| (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? | |
|
+3Cripplercrossface Idhem jtwo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jtwo Modérateur
| Sujet: (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Lun 13 Aoû - 18:58 | |
| on le sais depuis la bourde d hogan en fevrier dernier (il avais dit les nom des personne qui serai introniser au hall of fame avant la tele) vince ne veut plsu entendre parle de hogan, maintenant hogan veut monter sa fed, il a deja 40 des 80 millions necessaire, vince doit t il avoir peur de cette nouvelle apparition sur le marcher ou alors laisser faire et peut etre voir la fed s ecraser | |
|
| |
Idhem
| Sujet: Re: (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Lun 13 Aoû - 19:11 | |
| Hogan il va rien faire j'pense ;) Et s'il crée sa fed elle n'arrivera pas à la cheville de la WWE de toute façon. | |
|
| |
Cripplercrossface Modérateur
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Lun 13 Aoû - 19:14 | |
| j'suis du meme avis qu' Idhem, ca m'etonnerai que cette fed voit le jour un jour | |
|
| |
Screamin' Gohel
| Sujet: Re: (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Lun 13 Aoû - 19:15 | |
| Je sais pas, en tout cas Hogan avait dit que le Big Show, Kevin Nash & Scott Hall le suivrait... Je pense que cette fédération finira comme MatRats (Fédération de Bischoff, avec Teddy Hart, Nattie Neidhart, TJ Wilson...), la XWF (Fédération dirigée pendant un temps par Jimmy Hart, avec Hulk Hogan, Mr Perfect, Carlito, Christopher Daniels, AJ Styles, Jerry Lawler, Rena Mero, Roddy Piper, Kid Kash, Road Warriors)... Mais je suivrais cette fed si elle se forme. | |
|
| |
~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Lun 13 Aoû - 19:57 | |
| Sa m'étonnerais qu'elle arrive au niveau de la WWE | |
|
| |
jtwo Modérateur
| Sujet: Re: (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Lun 13 Aoû - 20:10 | |
| ben elle est en bonne voix de se cree vu que il a deja la moitier de la somme et pas mal de personne qui accepterai de catcher | |
|
| |
Taker3:16 Modérateur
| Sujet: Re: (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Mar 14 Aoû - 3:14 | |
| Nan il me semblait que Hogan ferai juste une Tournée d'adieu a la lutte et il recherche des superstar pour la tourné c'es tous, j'ai jamais entendu parlé de fed moa | |
|
| |
Death'll rise again Admin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Mar 14 Aoû - 3:17 | |
| Une Fed est vouée à l'echec tant qu'Hogan lutte en son sein. S'il crée sa fed , il va s'auto-booker = invulnérabilité.
J'en gerbe d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? | |
| |
|
| |
| (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? | |
|