Wrestling Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gate

Le portail du catch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ?

Aller en bas 
+3
Cripplercrossface
Idhem
jtwo
7 participants
AuteurMessage
jtwo
Modérateur
Modérateur
jtwo


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2007

(debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Empty
MessageSujet: (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ?   (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:58

on le sais depuis la bourde d hogan en fevrier dernier (il avais dit les nom des personne qui serai introniser au hall of fame avant la tele) vince ne veut plsu entendre parle de hogan, maintenant hogan veut monter sa fed, il a deja 40 des 80 millions necessaire, vince doit t il avoir peur de cette nouvelle apparition sur le marcher ou alors laisser faire et peut etre voir la fed s ecraser
Revenir en haut Aller en bas
Idhem




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2007

(debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ?   (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:11

Hogan il va rien faire j'pense ;)
Et s'il crée sa fed elle n'arrivera pas à la cheville de la WWE de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cripplercrossface
Modérateur
Modérateur
Cripplercrossface


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 23/07/2007

(debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ?   (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:14

j'suis du meme avis qu' Idhem, ca m'etonnerai que cette fed voit le jour un jour
Revenir en haut Aller en bas
Screamin' Gohel

Screamin' Gohel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2007

(debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ?   (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:15

Je sais pas, en tout cas Hogan avait dit que le Big Show, Kevin Nash & Scott Hall le suivrait... Je pense que cette fédération finira comme MatRats (Fédération de Bischoff, avec Teddy Hart, Nattie Neidhart, TJ Wilson...), la XWF (Fédération dirigée pendant un temps par Jimmy Hart, avec Hulk Hogan, Mr Perfect, Carlito, Christopher Daniels, AJ Styles, Jerry Lawler, Rena Mero, Roddy Piper, Kid Kash, Road Warriors)... Mais je suivrais cette fed si elle se forme.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 29/07/2007

(debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ?   (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:57

Sa m'étonnerais qu'elle arrive au niveau de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
jtwo
Modérateur
Modérateur
jtwo


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2007

(debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ?   (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:10

ben elle est en bonne voix de se cree vu que il a deja la moitier de la somme et pas mal de personne qui accepterai de catcher
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Modérateur
Modérateur
Taker3:16


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2007

(debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ?   (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:14

Nan il me semblait que Hogan ferai juste une Tournée d'adieu a la lutte et il recherche des superstar pour la tourné c'es tous, j'ai jamais entendu parlé de fed moa (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? 625652
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Admin
Admin
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 21/07/2007

(debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ?   (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:17

Une Fed est vouée à l'echec tant qu'Hogan lutte en son sein. S'il crée sa fed , il va s'auto-booker = invulnérabilité.

J'en gerbe d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ?   (debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(debat) hogan veut ouvrir une fed, vince doit avoir peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09/08/07: Hulk Hogan News
» [Debat] Storyline vraiment importante ?
» [Debat] Le push de Kane
» [Debat] Unification des 3 brands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gate :: Wrestling Discussion :: Questions / Debats :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser