Wrestling Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gate

Le portail du catch

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Debat] Le push de Kane

+6
~>Edge<~
jtwo
Guillaume
vatou
Dan
Cripplercrossface
10 participants
AuteurMessage
Kane
Invité

[Debat] Le push de Kane Empty
MessageSujet: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:58

Bon alors un point important pour moi

Ou est passé le push de kane ? Si son push aurait été bon il aurait été champion WH à GAB mais c'est encore ce gros tas de khali qui a gagner, alors qu'il ne sait pas catcher. Kane est meilleur que khali et batista et il merite le titre WH.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cripplercrossface
Modérateur
Modérateur
Cripplercrossface

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:47

Je suis d'accord avec toi. Kane merite bien plus le titre WHC que Khali, c'est une certitude. Khali franchement ne sais pour ainsi dire rien faire a part detruire ces adversaire. Kane merite completement le titre.
Dan

Dan

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:27

kane etait censer avoir un push mais il a disparu alors que khali est champpion. je vois rien a dire a par que sa suck
vatou
Modérateur
Modérateur
vatou

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:25

Khali n'apporte auncun punch dans les combats! Je le considère comme Umaga,quoique Umaga lui au moin apporte du spectacle!
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:20

Khali ne sert strictement a rien dans un ring , tous ses matchs sans exeptions sont ennuyants apart ceux contre Cena parce que Cena a gagné , il tape son adversaire et ce dernié tombe et c'est a chaque fois pareil
http://guillaumedu57970.skyblog.com
jtwo
Modérateur
Modérateur
jtwo

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:37

c est vrai que kane meriterai un regne un peu plsu long que la derniere fois, peut etre a summerslam
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:55

Kane mérite le titre mais ne veut pas en avoir un!
Il veut laisser la place à la jeunesse....
De toute facon, c'est pas très dur de faire plus fort que Khali XD
Death'll rise again
Admin
Admin
Death'll rise again

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:58

Le push de Kane s'est évaporé quand Edge s'est blessé. La WWE a transferé le titre sur le feud Khali - Batista.
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:42

D'ailleurs je sais pas comment elle va finir cette feud
je vois mal Batista reprendre le titre ni Khali le guarder...
jtwo
Modérateur
Modérateur
jtwo

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:16

ben soit c est batista, soit kane ou alors on va se taper le titre sur khali encore longtemps
Death'll rise again
Admin
Admin
Death'll rise again

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:49

Khali le perdra sûrement contre Batista au Summerslam , ou au PPV d'après..
D-Generation X
Admin
Admin
D-Generation X

Masculin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:03

Et je m'en réjouis, car bon Khali...
http://wrestling-gate.nice-forum.net/index.htm
Death'll rise again
Admin
Admin
Death'll rise again

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:17

Khali remplit son rôle de top heel de très belle manière , en plus de celui de freak. A défaut j'm'en contente ..
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:34

En meme temps à SD, y'a plus grand nombre de heel Main Eventer
jtwo
Modérateur
Modérateur
jtwo

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:35

ben ouai il ont tout trasfere a raw, il faudrai soit un nouveau venu qui monte vite ou alors un heel turn ou un transfert de raw
Death'll rise again
Admin
Admin
Death'll rise again

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:46

Y'aura aucun transfert de heel RAW -> SD! , cuz HHH said so.
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:04

Puisque HHH le dit....
forecement ile st à Raw donc tout pour Raw
Kane
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:06

Et c'est smakdown qui en prend un coups dans la gueule, pourtant les ceintures de smackdown ( sauf cruser ) sont mieux, enfin c'est mon avis
Zato One

Zato One

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:23

A Smackdown, qui a le potentiel d'un main eventer à l'heure actuelle ?

- Batista
- Edge
- Kane
- Rey Rey
- Undertaker

C'est tout. Certains vont me dire que MVP pourrait l'être. Moi, je dis non, c'est encore trop tôt, il a encore quelques preuves à faire.
Dans la liste que j'ai donné, trois sont actuellement blessés ou en récup' de blessure (Edge, Rey et Taker), Batista gonfle à être dans tous les main events de Smackdown depuis sont retour l'an dernier (sauf Cyber Sunday). Il reste donc Kane.

Mais ce dernier (enfin Glen Jacobs) a déclaré ne plus vouloir être champion et se servir de son personnage comme un tremplin pour les nouveaux ou pour crédibiliser d'autres lutteurs. Normalement, à GAB, il aurait servi de renfort à la crédibilité d'Edge en tant que champion. Mais problème, Edge est écarté des rings pour blessure.

Donc on organise une bataille royale pour trouver un autre champion en catastrophe (GAB se déroulant quelques jours plus tard, ça laisse peu de temps pour trouver une idée, la bataille royale étant finalement idéale quoiqu'on en dise). Batista et Khali étant en feud et Kane se retrouvant comme un con tout seul, on décide de fusionner ces deux feuds pour en faire une à trois. Batista gonflant et Kane ne voulant pas de la ceinture, Khali restait donc le seul à pouvoir gagner cette ceinture tout en restant crédible dans son personnage. Et le faire gagner à GAB est également une bonne idée, qu'on aime ou non le punjab.

Kane, quant à lui, a redescendu les échellons encore une fois lors du smackdown d'après en affrontant D.Taylor (jobber). Il restera un jobber de luxe jusqu'à la fin de sa carrière. C'est ce qu'il désire, il pourra bien sûr remporter quelques victoires contre d'autre mid-carters mais sûrement pas une victoire en main event. Et pourtant j'aime beaucoup le personnage et le lutteur (vouloir toujours perdre pour promouvoir les jeunes, là je dis chapeau Mr Jacobs).
D-Generation X
Admin
Admin
D-Generation X

Masculin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:56

Je ne comprend pas Kane... A l'heure actuelle, Smackdown aurait besoin de lui, mais Jacos préfère jobber...
Comment Khali s'est retrouvé champion, je me le demande encore... A la limite Batista pourquoi pas, mais Khali...

Pour son personnage, il n'a rien à dire, il le joue très bien et ça lui correspond bien mais quand je le vois sur le ring et surtout dans les main event, j'ai envie de vomir...
http://wrestling-gate.nice-forum.net/index.htm
DeadMan
Modérateur
Modérateur
DeadMan

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:15

Dan a écrit:
kane etait censer avoir un push mais il a disparu alors que khali est champpion. je vois rien a dire a par que sa suck

A mon avis le push de kane a disparu au moment de la blessure de Edge...
Zato One

Zato One

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:22

On a surtout pushé Kane pour le mettre en main event contre Edge à G.A.B à la base car il n'y avait personne d'autre sous la main.
A moins de faire passer The Rated R Superstar face et le faire combattre contre un heel (comme Khali ou Henry par exemple), il n'y avait pas d'autres solutions.

Le draft est, on le voit très bien maintenant, fatal pour le roster bleu. Des types comme Booker ne servent à rien à Raw. BT était (il l'a dit lors d'une interview) très bien à Smackdown et était plutôt déçu d'être drafter à Raw où il n'aurait pas le même impact, vu le nombre de main eventers qu'il y a là-bas. De main eventer à SD, il passe mid carter pour, possible, finir jobber de luxe.
Bref, Kane n'a pas reçu un vrai push, on l'a mis en main event faute de mieux.
Dan

Dan

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:31

c est a se demander si la wwe ceut pas eteindre smackdown.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Debat] Le push de Kane   [Debat] Le push de Kane Icon_minitime

[Debat] Le push de Kane
Page 1 sur 1