| [Debat] John Cena & le titre de la WWE | |
|
+4Dan D-Generation X Cripplercrossface Guillaume 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : 57 Yutz Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Mar 24 Juil - 23:38 | |
| Cena , toujours avec le titre ca devient lassant je trouves , malgrès que je sois " fan" de lui . Toujours il l'a conservé quand il eu l'occasion de le mettre en jeu .
Vous en pensez quoi ?
Aimeriez-vous un autre champion que Cena ? | |
|
| |
Cripplercrossface Modérateur
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Mer 25 Juil - 11:41 | |
| Je suis assez de ton avis, j'aime bien John Cena, seulement le titre, ca serait bien qu'il change un peu de main. Peut etre auront nous le droit a un nouveau champion avec Randy Orton a Summerslam ou bien d'attendre le retour de HHH (je prefererai randy orton mais bon). | |
|
| |
D-Generation X Admin
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 5-7, Metz Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Mer 25 Juil - 11:52 | |
| Pour le cas de HHH si ce dernier possèdes le titre cela signifira la retraitre pas très loin. Orton mérites vraiment le titre, lorsqu'il était devenu WH il était trop jeune et inexpérimenté. Au jour d'aujourd'hui Orton a amélioré son mic style et sa gimmick est hyper bien travaillé. Il est encore jeune, il est bon au mic et sur le ring, le titre devrait lui revenir ^^ Pour ce qui est de Cena, ce dernier est sujet de débat infinissable. Ce dernier n'as pas besoin de la ceinture pour être tant populaire... La ceinture WWE est devenue un accessoire pour Cena et non plus une ceinture au sens propre... Je penses vraiment que Cena va perdre sa ceinture à SS car avec tous les petits détails que la WWE met en place, cela sent le changement de gimmick. Cena va redevenir comme à ses débuts un rappeur méchant, yeah baby | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Bule, Suisse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Mer 25 Juil - 12:25 | |
| ce que tu dis serais le rev pour moi mais c est trop beau pour etre vrai. a mon avis a ss cena va conserver comme d hab ou alors il la perd et au ppv suivant il la recupere | |
|
| |
Death'll rise again Admin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Mer 25 Juil - 13:05 | |
| Cena aura un rôle dans la feud HHH - RKO anyway. | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Bule, Suisse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Mer 25 Juil - 14:00 | |
| oui car sa sera surement le champ et les deux voudront le titre | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : 57 Yutz Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Mer 25 Juil - 18:23 | |
| - D-Generation X a écrit:
- Pour le cas de HHH si ce dernier possèdes le titre cela signifira la retraitre pas très loin.
Orton mérites vraiment le titre, lorsqu'il était devenu WH il était trop jeune et inexpérimenté. Au jour d'aujourd'hui Orton a amélioré son mic style et sa gimmick est hyper bien travaillé. Il est encore jeune, il est bon au mic et sur le ring, le titre devrait lui revenir ^^
Pour ce qui est de Cena, ce dernier est sujet de débat infinissable. Ce dernier n'as pas besoin de la ceinture pour être tant populaire... La ceinture WWE est devenue un accessoire pour Cena et non plus une ceinture au sens propre... Je penses vraiment que Cena va perdre sa ceinture à SS car avec tous les petits détails que la WWE met en place, cela sent le changement de gimmick. Cena va redevenir comme à ses débuts un rappeur méchant, yeah baby Quoique je sais pas si il redevient comme avant il sera toujours autant populaire . | |
|
| |
D-Generation X Admin
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 5-7, Metz Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Mer 25 Juil - 18:44 | |
| Mais si t'inquiètes pas tant qu'il y aura des femmes et des gosses c'est bon | |
|
| |
Dan
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Mer 25 Juil - 20:35 | |
| ouai mais les femmes et les gosses sont pour les gentils avec la ceinture donc cena va continuer son regne | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Jeu 26 Juil - 0:21 | |
| - Dan a écrit:
- ouai mais les femmes et les gosses sont pour les gentils avec la ceinture donc cena va continuer son regne
Et a mon avis c'est pas fini encore ... | |
|
| |
vatou Modérateur
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Dim 29 Juil - 14:22 | |
| Pour moi Cena doit laisser le titre à Orton! | |
|
| |
Kane Invité
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Dim 29 Juil - 15:13 | |
| Vatou tu croit que c'est cena qui decide ? Moi j'aimerais bien RKO champ à SS, feud RKO-HHH et cena reprend sa gimmick de rappeur comme le dit DGX. |
|
| |
~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Dim 29 Juil - 15:53 | |
| J'en ai mart que Cena squatte la ceinture RKO la mérite vraiment cette ceinture, il est très bon! Bonne gimmick, bon au micro et dans le ring, que demander de plus? Et comme dit DGX, Cena n'a pas besoin du titre pour etre populaire | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Lun 30 Juil - 12:56 | |
| Cena va perdre au Summerslam .. HHH va battre Booker .. et réclamer le titre vu qu'il est établis "Le King" pour de bon.
RKO accepte .. mais Cena dis qu'il a encore sa close de match retour blablabla .. feud à 3. | |
|
| |
~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Lun 30 Juil - 14:45 | |
| Et victoire de HHH à la fin surement Mais bon sa pourrait rendre pas mal ton histoire a part la victoire de HHH sur Booker qui me dégouterais bien | |
|
| |
D-Generation X Admin
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Lun 30 Juil - 14:49 | |
| C'est comme ça, HHH décide, Booka jobbe sinon bye bye... Ca me dérangerais pas si HHH aurait retrouver un minumum sur le ring mais bon... | |
|
| |
jtwo Modérateur
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Lun 30 Juil - 16:20 | |
| moi j attend qu une chose, que randy orton redevienne champion, et je pense que mes souhait vont se realiser bientot, en tout cas je prefere quasi voir horswoggle champion de la wwe que cena | |
|
| |
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Lun 30 Juil - 18:52 | |
| - D-Generation X a écrit:
- C'est comme ça, HHH décide, Booka jobbe sinon bye bye... Ca me dérangerais pas si HHH aurait retrouver un minumum sur le ring mais bon...
1) HHH n'a nullement le pouvoir de virer un lutteur .. 2) Jamais la fédération ne laisserais partir Booker si elle le pouvait .. bien trop populaire quoi qu'on en dise .. | |
|
| |
D-Generation X Admin
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Lun 30 Juil - 19:04 | |
| Je sais qu'il ne peut pas virer, mais si les deux sont en désaccord, dispute ect... et bye bye :) And the newest wrestler in TNA ! Bookkkaaa T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Lun 30 Juil - 19:19 | |
| Si Booker est viré/released , va y avoir une emeute dans le vestiaire de SD! | |
|
| |
~>Edge<~ Admin
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Lun 30 Juil - 19:34 | |
| La WWE va surement pas viré Booker, trop important pour eux je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Mar 31 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Kane Invité
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE Mar 31 Juil - 18:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE | |
| |