Wrestling Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gate

Le portail du catch

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Debat] John Cena & le titre de la WWE

+4
Dan
D-Generation X
Cripplercrossface
Guillaume
8 participants
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume

Masculin Nombre de messages : 224

[Debat] John Cena & le titre de la WWE Empty
MessageSujet: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:38

Cena , toujours avec le titre ca devient lassant je trouves , malgrès que je sois " fan" de lui . Toujours il l'a conservé quand il eu l'occasion de le mettre en jeu .

Vous en pensez quoi ?

Aimeriez-vous un autre champion que Cena ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumedu57970.skyblog.com
Cripplercrossface
Modérateur
Modérateur
Cripplercrossface

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:41

Je suis assez de ton avis, j'aime bien John Cena, seulement le titre, ca serait bien qu'il change un peu de main. Peut etre auront nous le droit a un nouveau champion avec Randy Orton a Summerslam ou bien d'attendre le retour de HHH (je prefererai randy orton mais bon).
D-Generation X
Admin
Admin
D-Generation X

Masculin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:52

Pour le cas de HHH si ce dernier possèdes le titre cela signifira la retraitre pas très loin.
Orton mérites vraiment le titre, lorsqu'il était devenu WH il était trop jeune et inexpérimenté. Au jour d'aujourd'hui Orton a amélioré son mic style et sa gimmick est hyper bien travaillé.
Il est encore jeune, il est bon au mic et sur le ring, le titre devrait lui revenir ^^

Pour ce qui est de Cena, ce dernier est sujet de débat infinissable. Ce dernier n'as pas besoin de la ceinture pour être tant populaire...
La ceinture WWE est devenue un accessoire pour Cena et non plus une ceinture au sens propre...
Je penses vraiment que Cena va perdre sa ceinture à SS car avec tous les petits détails que la WWE met en place, cela sent le changement de gimmick.
Cena va redevenir comme à ses débuts un rappeur méchant, yeah baby [Debat] John Cena & le titre de la WWE 685888
http://wrestling-gate.nice-forum.net/index.htm
Dan

Dan

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:25

ce que tu dis serais le rev pour moi mais c est trop beau pour etre vrai.
a mon avis a ss cena va conserver comme d hab ou alors il la perd et au ppv suivant il la recupere
Death'll rise again
Admin
Admin
Death'll rise again

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:05

Cena aura un rôle dans la feud HHH - RKO anyway.
Dan

Dan

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:00

oui car sa sera surement le champ et les deux voudront le titre
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:23

D-Generation X a écrit:
Pour le cas de HHH si ce dernier possèdes le titre cela signifira la retraitre pas très loin.
Orton mérites vraiment le titre, lorsqu'il était devenu WH il était trop jeune et inexpérimenté. Au jour d'aujourd'hui Orton a amélioré son mic style et sa gimmick est hyper bien travaillé.
Il est encore jeune, il est bon au mic et sur le ring, le titre devrait lui revenir ^^

Pour ce qui est de Cena, ce dernier est sujet de débat infinissable. Ce dernier n'as pas besoin de la ceinture pour être tant populaire...
La ceinture WWE est devenue un accessoire pour Cena et non plus une ceinture au sens propre...
Je penses vraiment que Cena va perdre sa ceinture à SS car avec tous les petits détails que la WWE met en place, cela sent le changement de gimmick.
Cena va redevenir comme à ses débuts un rappeur méchant, yeah baby [Debat] John Cena & le titre de la WWE 685888

Quoique je sais pas si il redevient comme avant il sera toujours autant populaire .
D-Generation X
Admin
Admin
D-Generation X

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:44

Mais si t'inquiètes pas tant qu'il y aura des femmes et des gosses c'est bon [Debat] John Cena & le titre de la WWE 313533
Dan

Dan

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:35

ouai mais les femmes et les gosses sont pour les gentils avec la ceinture donc cena va continuer son regne
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:21

Dan a écrit:
ouai mais les femmes et les gosses sont pour les gentils avec la ceinture donc cena va continuer son regne

Et a mon avis c'est pas fini encore ...
vatou
Modérateur
Modérateur
vatou

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:22

Pour moi Cena doit laisser le titre à Orton!
Kane
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:13

Vatou tu croit que c'est cena qui decide ?

Moi j'aimerais bien RKO champ à SS, feud RKO-HHH et cena reprend sa gimmick de rappeur comme le dit DGX.
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:53

J'en ai mart que Cena squatte la ceinture
RKO la mérite vraiment cette ceinture, il est très bon!
Bonne gimmick, bon au micro et dans le ring, que demander de plus?
Et comme dit DGX, Cena n'a pas besoin du titre pour etre populaire
Death'll rise again
Admin
Admin
Death'll rise again

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:56

Cena va perdre au Summerslam .. HHH va battre Booker .. et réclamer le titre vu qu'il est établis "Le King" pour de bon.

RKO accepte .. mais Cena dis qu'il a encore sa close de match retour blablabla .. feud à 3.
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:45

Et victoire de HHH à la fin surement
Mais bon sa pourrait rendre pas mal ton histoire a part la victoire de HHH sur Booker qui me dégouterais bien
D-Generation X
Admin
Admin
D-Generation X

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:49

C'est comme ça, HHH décide, Booka jobbe sinon bye bye... Ca me dérangerais pas si HHH aurait retrouver un minumum sur le ring mais bon...
jtwo
Modérateur
Modérateur
jtwo

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:20

moi j attend qu une chose, que randy orton redevienne champion, et je pense que mes souhait vont se realiser bientot, en tout cas je prefere quasi voir horswoggle champion de la wwe que cena
Death'll rise again
Admin
Admin
Death'll rise again

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:52

D-Generation X a écrit:
C'est comme ça, HHH décide, Booka jobbe sinon bye bye... Ca me dérangerais pas si HHH aurait retrouver un minumum sur le ring mais bon...

1) HHH n'a nullement le pouvoir de virer un lutteur ..
2) Jamais la fédération ne laisserais partir Booker si elle le pouvait .. bien trop populaire quoi qu'on en dise ..
D-Generation X
Admin
Admin
D-Generation X

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:04

Je sais qu'il ne peut pas virer, mais si les deux sont en désaccord, dispute ect... et bye bye :)

And the newest wrestler in TNA ! Bookkkaaa T [Debat] John Cena & le titre de la WWE 445291
Death'll rise again
Admin
Admin
Death'll rise again

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:19

Si Booker est viré/released , va y avoir une emeute dans le vestiaire de SD! [Debat] John Cena & le titre de la WWE 687559
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:34

La WWE va surement pas viré Booker, trop important pour eux je pense
Death'll rise again
Admin
Admin
Death'll rise again

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:40

Oui oui.
Kane
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:51

Tant mieux d'ailleurs ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Debat] John Cena & le titre de la WWE   [Debat] John Cena & le titre de la WWE Icon_minitime

[Debat] John Cena & le titre de la WWE
Page 1 sur 1