Wrestling Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gate

Le portail du catch

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

09/08/07: Hulk Hogan News

4 participants
AuteurMessage
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 417

09/08/07: Hulk Hogan News Empty
MessageSujet: 09/08/07: Hulk Hogan News   09/08/07: Hulk Hogan News Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:54

Comme vous le savez, le détenteur du titre de la 6e plus belle moustache de l'univers sportif (que voulez-vous je la trouve drôle celle-là), a lancé son propre "Grill" de cuisson. Et bien, sachez que le 26 juillet dernier plus de 13 000 unités ont été vendues, pour un total de plus de 1.3 million de beaux dollars américains.

2ème nouvelle concernant Hogan, il semble qu'Eric Bischoff travail pour ce dernier, il aurait tenté de convaincre plusieurs commanditaires potentiels d'investir dans la tournée mondiale de lutte qu'Hogan veut monter et qui servirait de chant du cygne pour sa carrière sur le ring.

Et la dernière nouvelle concernant Hogan ce matin ;

Ce serait pour éviter de devoir s'exprimer sur le drame de Chris Benoit et les stéroïdes qu'Hogan refuse de faire toute entrevue pour la promotion de la nouvelle saison d'Hogan Knows Best. Il aurait même refusé de participer à l'émission de Larry King Live récemment.

Source: FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: 09/08/07: Hulk Hogan News   09/08/07: Hulk Hogan News Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:30

il a denouvau trouver un moyen de se faire du cash
Zato One

Zato One

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: 09/08/07: Hulk Hogan News   09/08/07: Hulk Hogan News Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:11

Citation :
Comme vous le savez, le détenteur du titre de la 6e plus belle moustache de l'univers sportif (que voulez-vous je la trouve drôle celle-là), a lancé son propre "Grill" de cuisson. Et bien, sachez que le 26 juillet dernier plus de 13 000 unités ont été vendues, pour un total de plus de 1.3 million de beaux dollars américains.

Ca, c'est de la news intéressante.

Citation :
2ème nouvelle concernant Hogan, il semble qu'Eric Bischoff travail pour ce dernier, il aurait tenté de convaincre plusieurs commanditaires potentiels d'investir dans la tournée mondiale de lutte qu'Hogan veut monter et qui servirait de chant du cygne pour sa carrière sur le ring.

Mdr, quand on voit ses dernières prestations WWE et son match face à Big Show lors de je sais plus quel show, il devrait plutôt songer à sa retraite des rings plutôt que de relancer sa carrière de lutteur.

Citation :
Et la dernière nouvelle concernant Hogan ce matin ;
Ce serait pour éviter de devoir s'exprimer sur le drame de Chris Benoit et les stéroïdes qu'Hogan refuse de faire toute entrevue pour la promotion de la nouvelle saison d'Hogan Knows Best. Il aurait même refusé de participer à l'émission de Larry King Live récemment.

Dans le genre lâche, on peut pas mieux faire. Qu'il se voile la face, le père Hogan. En même temps, ça lui évite des questions sur ses consommations de stéroïdes.

Plus ça va, moins je peux le voir. J'avais de merveilleux souvenirs de ses matchs passés, je markais à donf lorsque je le voyais sur les rings, notamment son match face au Warrior à WM6 (un match de merde mais une ambiance de folie). Il arrive désormais à entacher lui-même son image. C'est navrant.
vatou
Modérateur
Modérateur
vatou

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: 09/08/07: Hulk Hogan News   09/08/07: Hulk Hogan News Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:25

Merci pour les news
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 09/08/07: Hulk Hogan News   09/08/07: Hulk Hogan News Icon_minitime

09/08/07: Hulk Hogan News
Page 1 sur 1