~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: 09/08/07: Hulk Hogan News Jeu 9 Aoû - 10:54 | |
| Comme vous le savez, le détenteur du titre de la 6e plus belle moustache de l'univers sportif (que voulez-vous je la trouve drôle celle-là), a lancé son propre "Grill" de cuisson. Et bien, sachez que le 26 juillet dernier plus de 13 000 unités ont été vendues, pour un total de plus de 1.3 million de beaux dollars américains.
2ème nouvelle concernant Hogan, il semble qu'Eric Bischoff travail pour ce dernier, il aurait tenté de convaincre plusieurs commanditaires potentiels d'investir dans la tournée mondiale de lutte qu'Hogan veut monter et qui servirait de chant du cygne pour sa carrière sur le ring.
Et la dernière nouvelle concernant Hogan ce matin ;
Ce serait pour éviter de devoir s'exprimer sur le drame de Chris Benoit et les stéroïdes qu'Hogan refuse de faire toute entrevue pour la promotion de la nouvelle saison d'Hogan Knows Best. Il aurait même refusé de participer à l'émission de Larry King Live récemment. Source: FNLutte | |
|
Dan
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Bule, Suisse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: 09/08/07: Hulk Hogan News Ven 10 Aoû - 10:30 | |
| il a denouvau trouver un moyen de se faire du cash | |
|
Zato One
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : La Crèche (79) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: 09/08/07: Hulk Hogan News Ven 10 Aoû - 14:11 | |
| - Citation :
- Comme vous le savez, le détenteur du titre de la 6e plus belle moustache de l'univers sportif (que voulez-vous je la trouve drôle celle-là), a lancé son propre "Grill" de cuisson. Et bien, sachez que le 26 juillet dernier plus de 13 000 unités ont été vendues, pour un total de plus de 1.3 million de beaux dollars américains.
Ca, c'est de la news intéressante. - Citation :
- 2ème nouvelle concernant Hogan, il semble qu'Eric Bischoff travail pour ce dernier, il aurait tenté de convaincre plusieurs commanditaires potentiels d'investir dans la tournée mondiale de lutte qu'Hogan veut monter et qui servirait de chant du cygne pour sa carrière sur le ring.
Mdr, quand on voit ses dernières prestations WWE et son match face à Big Show lors de je sais plus quel show, il devrait plutôt songer à sa retraite des rings plutôt que de relancer sa carrière de lutteur. - Citation :
- Et la dernière nouvelle concernant Hogan ce matin ;
Ce serait pour éviter de devoir s'exprimer sur le drame de Chris Benoit et les stéroïdes qu'Hogan refuse de faire toute entrevue pour la promotion de la nouvelle saison d'Hogan Knows Best. Il aurait même refusé de participer à l'émission de Larry King Live récemment. Dans le genre lâche, on peut pas mieux faire. Qu'il se voile la face, le père Hogan. En même temps, ça lui évite des questions sur ses consommations de stéroïdes. Plus ça va, moins je peux le voir. J'avais de merveilleux souvenirs de ses matchs passés, je markais à donf lorsque je le voyais sur les rings, notamment son match face au Warrior à WM6 (un match de merde mais une ambiance de folie). Il arrive désormais à entacher lui-même son image. C'est navrant. | |
|
vatou Modérateur
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: 09/08/07: Hulk Hogan News Ven 10 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 09/08/07: Hulk Hogan News | |
| |
|