Wrestling Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gate

Le portail du catch

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Debat] Storyline vraiment importante ?

3 participants
AuteurMessage
D-Generation X
Admin
Admin
D-Generation X

Masculin Nombre de messages : 460

[Debat] Storyline vraiment importante ? Empty
MessageSujet: [Debat] Storyline vraiment importante ?   [Debat] Storyline vraiment importante ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:32

La Story Line est-elle indispensable au catch ?

Comme vous le savez de nos jours il existe de nombreuses fédérations de catch dans le monde entier.
Mais la plupart n'utilise pas de storyline pour leur show, appart deux feds, la TNA et la WWE.

Pour vous est ce que les storylines sont vraiment si importantes ? Pensez que sans vous regarderiez de la même façon le catch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-gate.nice-forum.net/index.htm
Kane
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] Storyline vraiment importante ?   [Debat] Storyline vraiment importante ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:56

A vrai dire, ca dépend.

Pour vous est ce que les storylines sont vraiment si importantes ?

A mon goût, les storylines sont importantes dans les grosses fed comme la wwe ou la tna, mais on peut s'en passer dans les feds comme la ROH.

Pour moi, oui les storylines sont importantes. Ca permet de mettre du piquant à la feud en cours et ca divertit également le lecteur, de voir des scènes dans les backstages ou des speechs. Sans les storylines, ben les feuds ( même interessantes ) seraient banales et n'attiraient pas l'attention, étant donné que ce serait toujours la même chose, des combats, des combats et des combats.

Pensez que sans vous regarderiez de la même façon le catch ?

C'est simple, non. Les feuds seraient moins interessantes à regarder, certes les stipulations de match pourraient être interessantes mais ce serait toujours des combats, et comme je l'ai dit au dessus, ce serait banal.
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: [Debat] Storyline vraiment importante ?   [Debat] Storyline vraiment importante ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:36

Kane a déja tout dit XD
Sériheusement, j'ai rien à rajouter à ce que Kane à dit
Kane
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] Storyline vraiment importante ?   [Debat] Storyline vraiment importante ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:44

Désolé Edge ^^
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: [Debat] Storyline vraiment importante ?   [Debat] Storyline vraiment importante ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:28

C'est sur c'est important mais de là a regarder le catch pu de la meme facon je ne penses pas
http://guillaumedu57970.skyblog.com
D-Generation X
Admin
Admin
D-Generation X

Masculin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: [Debat] Storyline vraiment importante ?   [Debat] Storyline vraiment importante ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:42

J'ai mon opinion mais je vais essayer de rester le plus objectif possible.

Tout d'abord je vais répondre "oui". Les storylines font partie du monde du catch c'est vrai, mais du côté "entertainement". Certaines story lines seront et resteront à jamais les meilleurs dans l'histoire de l'entertainement, notamment celles de la WWF.
Les story lines sont là aussi pour rajouter un peu de psychologie, pour aider à rendre intéressant un match ou un catcheur.

Après tout dépend du côté où l'on se place pour regarder le catch, soit pour les performances sur le ring, soit pour se distraire ( quoiqu'un match prit comme ça peut être distrayant pour certaines personnes )

Pour marquer une petite différence, je vais maitenant répondre "non". Dans les feds indys, les story lines sont quasi inexistantes mais pourtant la qualité des matchs est bien là. Pour les personnes qui viennent de connaitre le monde du catch cela peut paraitre un peu "boring" car appart des matchs, il n'y a rien d'autre.
Alors que les story lines permettent de créer autre chose, de faire accrocher telle ou telle personne à tel ou tel catcheur.
Certaines aussi mettent en avant les talents au micro des catcheurs, ce qui n'est jamais déplaisant pour ma part.

Je vais laisser un peu les autres développer pour un peu la direction que cela va prendre.
http://wrestling-gate.nice-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Debat] Storyline vraiment importante ?   [Debat] Storyline vraiment importante ? Icon_minitime

[Debat] Storyline vraiment importante ?
Page 1 sur 1