| [Debat] Les nouvelles têtes | |
|
+2Death'll rise again D-Generation X 6 participants |
Auteur | Message |
---|
D-Generation X Admin
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 5-7, Metz Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: [Debat] Les nouvelles têtes Mar 31 Juil - 15:25 | |
| Comme on vient de le voir au cours des dernières semaines, la TNA a signé quelques lutteurs en plus notamment Goldust, Test, Banderas ect...
A votre avis pourquoi la TNA a signé tous ces lutteurs ? Dans quel but ? | |
|
| |
Death'll rise again Admin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Debat] Les nouvelles têtes Mar 31 Juil - 18:39 | |
| Test ? | |
|
| |
Kane Invité
| Sujet: Re: [Debat] Les nouvelles têtes Mar 31 Juil - 18:53 | |
| Ouais Death Test est maintenant à la TNA ^^ Déja la TNA reprend tous les licensiés de la wwe, si ils arrivent à les bien les faire catcher et tout, je pense que la TNA va monter ... |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Debat] Les nouvelles têtes Mar 31 Juil - 18:55 | |
| Elle a pas besoin de Test pour monter , mais ça me surpend. J'me demande quel rôle il va jouer | |
|
| |
Kane Invité
| Sujet: Re: [Debat] Les nouvelles têtes Mar 31 Juil - 18:57 | |
| Ouais je parler pas spécialement de test mais de tout les lutteurs qu'elle reprend de la wwe |
|
| |
~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Debat] Les nouvelles têtes Mar 31 Juil - 19:05 | |
| Elle les a signé piur avoir un roster plus conséquent et pour se faire voir un peu plus, je pense | |
|
| |
Cripplercrossface Modérateur
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Debat] Les nouvelles têtes Mar 31 Juil - 22:28 | |
| j'suis pas sur que récuperer "les miettes" de la WWE soit une bonne solution. Mais bon, je peux me tromper aussi. Faudra voir a l'avenir ce que ca peut donner | |
|
| |
jtwo Modérateur
| Sujet: Re: [Debat] Les nouvelles têtes Mar 31 Juil - 22:30 | |
| apparament test c est lié avec sting et abyss (voir spoiler des show) j espere qu il sera utiliser a sa juste valeur | |
|
| |
Taker3:16 Modérateur
| Sujet: Re: [Debat] Les nouvelles têtes Mer 1 Aoû - 19:15 | |
| Test est a mon avis un bon lutteur, qui fait de bone chose que ce soit au niveau de la lutte ou du charisme. pour moi il fera de bone choz et le voir avec Christian serai assez interresant je pense. | |
|
| |
~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Debat] Les nouvelles têtes Mer 1 Aoû - 20:11 | |
| C'est clair que Test est un bon lutteur, la TNA a bien fait de l'embaucher! vu comment il été utilisé à la WWE... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Debat] Les nouvelles têtes Ven 10 Aoû - 18:57 | |
| La réponse à la question c'est "alourdir le roster"
Bye bye la X division , voici l'ère des heavyweight/super heavyweight .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Debat] Les nouvelles têtes | |
| |
|
| |
| [Debat] Les nouvelles têtes | |
|