Wrestling Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gate

Le portail du catch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane
Invité




Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place Empty
MessageSujet: Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place   Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:16

Kane theme song
Kane arrive et monte sur le ring, il fait pêter les flammes comme à son habitude et il arrache un micro des mains de J.L

- Suite à un problème que j'ai rencontré avec le GM, j'invite Edge à venir sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2007

Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place   Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:22

La foule attends quelques instants et aucune musique ne semble retentir et Kane commence à s'impatienter... Soudain !!!

-THEME SONG EDGE-

Le Gm arrive enfin en costard avec ses lunettes et sa gimmick habituelle il se diriges tranquillement vers le ring et demande à un micro à un officiel : Tiens tiens mais qui voila... KANE! Je ne penses pas avoir été assez clair dans mon bureau? Si tu es venu ici pour me faire changer d'avis je peux déjà te dire que tu perds ton temps!

Edge voulait reparler mais Kane le coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place   Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:27

Kane regarde edge en rigolant et prend la parole en le coupant

- Edge, Edge, Edge ... Si tu crois que je vais refuser un match handicap contre deux marioles, la tu rêve. Eh oui, Mr le GM, mr Edge devait avoir un match contre The Miz lors du prochain show, mais comme Cena n'est pas la, eh bien il me refile le match, peut-être que Mr le GM a tout simplement peur d'affronter le miz ? J'ai bien entendu refuser et il m'a mis un match handicap contre deux marioles dont il va peut-être faire partie. Mais Edge, tout le monde le sait que tu es un lache, tu as déja fait tes preuves à ce sujet dans la défunte wwe, et maintenant tu viens nous refiler ta lacheté à la fédération WG ? Tu parle beaucoup Edge, mais on ne te voit pas beaucoup en action, te rappelle tu à la wwe, lors de la fête du mardi gras que tu as organisé, ou je t'ai blessé au bras en t'envoyant par dessus la troisième corde ? Alors maintenant, arrête de parler et agis un peu ...

Kane regarde Edge en rigolant et le public commence à scander " You Suck " au GM
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2007

Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place   Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:42

Edge est tres énervé et fais tout pour garder son calme malgré les You Suck de la foule..Il se retourne vers la foule : SHUT UP!!! Puis Edge se tourne vers Kane : Et toi écoute moi bien je n'ai pas peu de The Miz ni de toi ni de personne! I Am The Rated-R SuperStar et je vais te redire mon mon palmarès pour que tu puisses me montrer le respect que j'ai droit : I Am 2X WWE Champion, 1X WHC,12X Tag Team Champion, Us Champion, 5X Int Champion, 2X MITB Winner and King Of The Ring !! alors comment oses-tu me manquer de respect???

Kane reste de marbre : Mais ici je ne sais pas si tu le remarques mais ici ce n'est pas la WWE... Ici C'est Friday Night Wrestling Gate!! Edge sourit : et les choses ont changées depuis la WWE!

Je suis devenu le Général Manager de cette fédération et j'ai les pleins pouvoirs ici ! Tu n'es rien ABSOLUMENT rien!

Maintenant parlons de tes adversaires dans ce Handicap Match puisque tu en as tellement envie! Je suis désolé de te décevoir mais je ne serai pas dans ce match! Kane parrait énervé.. Oui parceque je n'ai rien à prouver ici et je n'ai vraiment pas le temps de t'affronter! Edge tourne autour de Kane : Ecoute moi tu as raison sur une chose ... The Miz seras dans le match mais son Partenaire ne seras pas moi mais...Edge fais attendre un peu... seras...

RANDY ORTON!! Yes The Big Red Débile vs The Miz and Randy Orton!! Et si The Miz et Randy l'emporte ils ont un match de championnant immédiatement pour la ceinture Int! Je pense que ca suffise pour les motiver! Edge parrait content de son idée puis reprends la parole mais est encore une fois coupé par Kane
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place   Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:22

Kane avait éclaté de rire en entendant le nom de the miz et Randy Orton

- Arrête de parler Edge maintenant, tu empeste la salle avec ton haleine. Effectivement les choses ont changé, si tu as eu ce palmarés à la WWE, c'est que tu as du les payez les booker nan ? Tu as du aussi payer le chairman pour être GM , car qui voudrait de la (super)star classé z comme gm ? Mais crois-tu que j'ai peur de The Miz et de Randy Orton ? Bien entendu Edge tu n'es pas dans ce match, aurait tu peur du big red monster ? Mais comme le papier que j'ai laissé dans ton bureau Edge, je vais le repeter devant tout le monde. " I don't like you and after the handicap match, i destroy you ".

Le public commence à scander " KANE ! KANE ! KANE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2007

Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place   Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:37

Edge regarde la foule inquiet puis refixe Kane : Oh oh vraiment? Tu vas me détruire toi? Je suis intouchable ici!! Eh eh recule toi!! Je vais te le répéter je n'ai peur de personne...Mais je vois très bien ou tu veux en venir.. Et je n'entrerai pas dans ton petit jeu stupide! Et pour ton information mon poste de GM est juste du à mon talent et mon palmarès aussi !! Yes juste à mon talent ce que tu ne sembles pas avoir...

La foule hue Edge.. Alors The Big Red Débile tu n'as plus rien à dire? Sache que ici je peux faire de toi ce que je veux tu es à ma merci je pourrais t'écraser à une main !! Et sache que pendant les prochaines semaines je vais faire de ta vie un véritable enfer !!! Edge lâche son micro et se mets devant Kane le fixant d'un air de défi..
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place   Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:48

Kane regarde Edge en rigolant puis il dit

- Moi a ta merci ? Je ne crois pas Edge. Je ne suis à la merci de personne sauf de moi-même, et ca, a partir de maintenant, il va falloir que tu le mette bien dans ta petite tête de GM prétentieux. Alors tu t'es mis devant moi, d'accord, faisons un rapport de force avec une main.

Kane tend la main et Edge également, le rapport de force commence et Kane force, Edge se retrouve à genoux , Kane le lache et rigole
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2007

Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place   Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:32

Edge se remets devant Kane et veut refaire un rapport de force Kane confiant rigole et tends sa main Edge tends la sienne mais lui mets une claque! Kane reste tête baissée et Edge s'en vas et retourne dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place   Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de Kane, peut-être une nouvelle feud en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane
» Gallerie de Kane
» [Debat] Le push de Kane
» Kane vs John Cena
» Pubs avec Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gate :: W.G : La Fed ! :: Les lieux de la fed :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser