HBK-DX-HBK
| Sujet: Re: 10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : The Undertaker vs HHH Lun 13 Aoû - 20:38 | |
| Triple H glisse à l'exterieur et il est furieux.Il saisit une chaise sous le ring,Taker regarde ou est Triple H et se reçoit un énorme coup de chaise qui cause la DQ de Triple H.HHH remonte sur le ring,attend que Taker se releve et lui remet un 2eme coup de chaise dans la face.Undertaker saigne mais il a gagné le combat et son title-shot. HHH se barre du ring et rentre dans sa loge | |
|
DeadMan Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : Hulluch 6-2 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: 10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : The Undertaker vs HHH Lun 13 Aoû - 20:57 | |
| Aprés quelques instant Undertaker est toujours au sol... Le public scande son nom "Taker, Taker, Taker" Aprés quelque instant le Taker se reléve, il souffle, et sort du ring pour prendre un micro... Il souffle quelque instant puis prend la parole...
... J'ai gagné ce match, et j'ai mon Title Shot, mais j'ai gagné ce match par disqualification, parce que ce lâche de Triple H m'as attaqué avec une chaise... The ten Times World Heavyweight Champion est un lâche, il as vu qu'il n'avait pas le dessus sur moi, alors il commis cette acte, un acte que je ne pardonnerai jamais, alors sache que la prochaine fois qu'on se rencontre dans un ring HHH, je serai la pour prendre ton âme.... Triple H You Will Rest In Peace.
J.R : Oh My God! King! The Undertaker a l'air bien enerver... King : Sa se comprend J.R, Triple H vient de faire une fin de match plus que provocante... J.R : Oui, mais Taker a son Title Shot, a mon avis c'est ce qui compte le plus pour lui. King : Oh! Non J.R, l'Undertaker préfére prendre l'âme a son adversaire que d'avoir un Title Shot! J.R : Yes, est bien en tout cas j'aimerai pas être a la place de Triple H. King : C'est sur J.R.
Undertaker exécute quelques taunts.
Undertaker quittent le ring, en direction des backstage. | |
|