Wrestling Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gate

Le portail du catch

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship

4 participants
AuteurMessage
Tidus
Admin
Admin
Tidus

10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship Empty
MessageSujet: 10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship   10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:44

WG Int Championship
The Miz vs Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
vatou
Modérateur
Modérateur
vatou

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: 10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship   10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:24

Alors que le show de la WG vien de commencer,le publique est chaud bouillant et lèves leurs pencartes,mais d'abord nous retrouvons Christophe Agius et Philippe nos commentateurs Français pour ce match!

CA:"Bonjour mesdames et messieurs et bienvenu à WG Show! Ce soir les premiers match officiel de la WG!"

P:"Dont le match pour le titre INTC opposant The Miz et Randy Orton dans un Single Match!"

CA:"Oui Philippe,on s'attend quand même à un bon match entre ses deux bon catcheurs très jeunes!"

P:"Très bien! Ce soir le premier show de la WG commence MAINTENANT!!!"

Mike Mizanin Theme Song

Sean Trip arrive en bas du titantron sous quelques huées de la foule mais pas temps que ça,il a quand même quelques fans mais en petit nombre,il jete quelques regards au publique avent de continuer sont avencée vers le ring,il monte sur l'escalier et fait signe a un de ses fans qui tient une pencarte pour le "Miz TV" ensuite,The Miz rentre dans le ring et fait quelques taunts sur le coin et ensuite se place au centre du ring et prend un micro:

"Ladies and Ladies,ce soir nous avons un grand match,ce soir ce match oppose Randy Orton à votre Catcheur préféré,The Mizzzz! Ce soir un nouveau champion INTC fera ses débuts,ce soir Mesdames,Mike Mizanin aura un titre,sont premier titre à la WG,le titre Intercontinental! Mais bon je ne vais pas parler lontemps vu que tous le monde sait que je vais anéhentir le fameux Legend Killer,il est aussi jeune que moi mais je vais lui montrer qu'il n'est pas qu'un Legend Killer,mais aussi Une Legend Looser!"

Ouuuuhhhhh! You Suck!!! Bouuuhhhh!!!

"Vous huer votre futur champion? Mais c'est moi le plus fort! Je vais vous prouvez que ce soir je vais anéhentir Randy Orton! Et n'oublier pas que The Miz reste et restera le meilleur!HOUUUUUAAAAAAAHHHHHH!"

CA:"Il est marrant ce Mike Mizanin!"

P:"Je pense surtout que Randy Orton va en faire sont affaire!"

Ensuite les lumières deviennent jaunes et un nouveau Theme retentit dans l'aréna...
-<RKO>-

-<RKO>-

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: 10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship   10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:37

Randy Orton thème song

Randy Orton arrive en courant et glisse dans le ring

Il met alors des droites sur The Miz
vatou
Modérateur
Modérateur
vatou

MessageSujet: Re: 10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship   10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:41

Miz arrive a en contré une et il envoie une atémie à Orton puis lui met un midle kick et le projette dans les cordes et se projette également et au contact,Miz exécute un violent coup de bélier qui envoie Orton au sol! Ensuite The Miz se relève et récupère des forces
-<RKO>-

-<RKO>-

MessageSujet: Re: 10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship   10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:45

Orton se reléve est met une claque a The Miz puis il le projet dans les cordes et il lui fait un surpassement par dessus les epaules ensuite il lui porte une clé de bras
vatou
Modérateur
Modérateur
vatou

MessageSujet: Re: 10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship   10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:48

Miz essaie d'attraper les corde mais n'y parvient pas alors il contre Orton d'une série de 3 coups de coudes et ensuite le projette dans le coin et fonçe sur Orton mais celui-ci exquive,heureusement Miz parvient a arrêter sont élant,Orton lui fonçe dessus mais il est accueilli par un coup de pied arrière qui l'envoie au sol!
-<RKO>-

-<RKO>-

MessageSujet: Re: 10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship   10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:55

Orton qui le ring et reprend ses esprits puis il monte sur le ring et entame une prise de tete Miz contre et le projet dans les cordes miz se baisse pour faire un surpassement mais Orton lui donne un coup de pied dans la tete tres violent puis il fait quelques taunts
vatou
Modérateur
Modérateur
vatou

MessageSujet: Re: 10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship   10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:01

Miz s'en remet quand même vite et pousse violement Orton qui passe par dessus les cordes mais reste accroché à la 1ère mais Miz lui met un Dropkick qui l'envoie s'écraser contre une barrière de sécurité! L'arbitre commence a compter pendant que Miz récupère
-<RKO>-

-<RKO>-

MessageSujet: Re: 10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship   10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:08

Orton énerver remonte sur le ring et lui un coup pied dans l'abdomen et un ippercute portait a l'européen il l'envoit ensuite dans le coin et Orton commence a portait un etranglement l'arbitre compte jusqu'a 4 puis Orton arrete mais il gifle encore une fois The Miz
vatou
Modérateur
Modérateur
vatou

MessageSujet: Re: 10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship   10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:16

Miz énèrvé fonçe sur Orton pour lui enfoncer les yeux! L'arbitre sépare les 2 hommes et Orton pousse l'arbitre sur Miz mais il exquive et l'arbitre s'éclate dans le coin! Orton veux attaquer Miz mais celui-ci lui met un violent LOW BLOW! Ensuite Miz relève l'arbitre...
-<RKO>-

-<RKO>-

MessageSujet: Re: 10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship   10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:30

Orton est grogi Miz veut alors tenter une clé de jambes mais Orton porte un violent coup de pied a la tete de Miz qui tombe par terre Orton se reléve mais il soufre il se dirige alors vers Miz et il lui porte des coup de coudes a la tete
vatou
Modérateur
Modérateur
vatou

MessageSujet: Re: 10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship   10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:38

Miz parvient a bloquer un coup et envoie Orton dans le coin mais l'arbitre était près du coin! Et les 2 hommes s'éclatent eux-même dans le coin! Miz sort du ring et prend une chaise,il remonte sur le ring,Orton se relève en vascillant et Miz lui met un midle kick suivis d'un DDT SUR LA CHAISE! Miz va relever l'arbitre et tente le tombé!

Arbitre SVP merci ;)
DeadMan
Modérateur
Modérateur
DeadMan

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: 10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship   10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:55

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Tidus
Admin
Admin
Tidus

MessageSujet: Re: 10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship   10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:10

-THEME SONG EDGE-

Le GM arrive tres énerver avec un micro et comme ca en plein match monte sur le ring

Stop Right Now!! Stop The Match !! Shit Miz y as un truc que t as pas compris mon gars ce n'est pas un NO DQ! Alors quesqui te prends de faire ca!

What? Recule toi ici c'est moi qui commande et je vais te calmer tout de suite : JE STOPPE CE MATCH et la ceinture seras remise en jeu au prochain show !

Ecoute c est pas parceque l'arbitre est DOWN que tu peux faire n'importe toi tu te crois ou ici? A la WWE?

*La foule Hue*

Moi je vois tout et je fais ce que je veux !!!

Maintenant vous deux dégagez de MON ring... And You The Miz je veux te voir ds mon bureau au plus vite!

*Le GM s'en vas tjrs autant énerver*
vatou
Modérateur
Modérateur
vatou

MessageSujet: Re: 10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship   10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:13

Mike Mizanin appeuré descend du ring,il n'ose pas trop aller dans les Backstages mais il y va quand même!
Il regarde la ceinture INTC et s'en va dans le bureau du GM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship   10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship Icon_minitime

10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : Int Championship
Page 1 sur 1