Wrestling Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gate

Le portail du catch

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kurt Open Challenge

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 417

Kurt Open Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt Open Challenge   Kurt Open Challenge - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:25

Angle va derrière l'arbitre et lui porte une ANgle Slam! Puis il le prend et le balance à l'extérieur du ring! Puis Angle relèvfe Kane et lui porte aussi une ANgle SLam!
Revenir en haut Aller en bas
D-Generation X
Admin
Admin
D-Generation X

Masculin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: Kurt Open Challenge   Kurt Open Challenge - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:32

Kennedy revient avec son micro et met des coups de micro dans la face de Kane jusqu'à que le sang coule. Kennedy et Angle prirent Kane et le jetèrent par dessus la 3ème corde. Kennedy passa le micro. Kane était inertes dehors...
http://wrestling-gate.nice-forum.net/index.htm
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: Kurt Open Challenge   Kurt Open Challenge - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:37

Kurt Open Challenge - Page 2 Micro1

Kurt prend la parole, tout essouflé

Kurt: Et voila, un minable en plus détruit!

Il n'a meme pas le temps de continuer que le public chante YOU LOSE

Kurt: SHUT UP! Oui j'ai perdu et alors? C'est qui qui est complétement KO? Kane non? Bon comme vous le voyez, moi et Kennedy avons colaboré durant ce match, très bien meme! Car lui et moi, sommes en team, here on WGF! Autrement dit les 2 seuls catcheurs qui sont bons sont en team! Et on va le montrer à tout le monde! On va régner sur WGF! Je passe la parole à mon équipier qui vous dira la suite des évènements
D-Generation X
Admin
Admin
D-Generation X

Masculin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: Kurt Open Challenge   Kurt Open Challenge - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:56

Kennedy prit le micro mais les huées du public se firent entendre dans la salle.
Kennedy roula des yeux avant de dire d'une voix plutot calme.

Just shut the f*ck up.

Les huées redoublèrent de puissance. Mais Kennedy reprit.

The Olympic gold medalist m'a fait l'honneur et le privilège d'être mon partenaire. A nous deux, nous allons sans aucun doute dominer la division tag team.

Kurt approuva d'un signe de tête et Kennedy eu un grand sourire. Puis ce dernier reprit et changea directement de ton :

Kurt Open Challenge - Page 2 Normal14ht9

G.M ! Au 1er show officiel de la WGF, Kurt et moi même voulons une cérémonie pour notre couronnement en tant que tag team champion !

Kennedy fit quelques pas dans le ring avant de reprendre :

Que vous nous aimez ou pas, on s'en tape, observez de vos gros yeux globuleux les prochains tag team champions !

Kennedy jeta le micro en dehors du ring et les compères descendèrent du ring avant de rentrer en backstages.
http://wrestling-gate.nice-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kurt Open Challenge   Kurt Open Challenge - Page 2 Icon_minitime

Kurt Open Challenge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2