Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Kurt Open Challenge Lun 30 Juil - 14:53
Kurt Angle est dans le ring et prend un micro
Kurt: Well, si je suis ici à la WGF, c'est pas pour jobber ou jouer au gamin! Mon objectif est simple: le titre IC me suffit pour commencer puis je gagnerais le titre supreme. J'ai pas de doute en ma victoire vu que dans cette fed, a part moi et 1 ou 2 catheurs, y'a pas grand chose de terrible
Le public squande YOU SUCK YOU SUCK
Kurt: SHUT UP! Vous n'avez pas de gouts de toute facon. Bon si je suis venu sur le ring aussi c'est pour lancer un Open Challenge. Autrement dit pour les débiles, qui veut peut venir pour se battre contre moi et donc avoir une défaite a son actif. Alors, quelqu'un est intéréssé?
Kurt jette le micro et fixe le titantron en se préparant
Kane Invité
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Lun 30 Juil - 16:04
KANE THEME SONG
Le théme de kane retentit mais il n'est pas la. Les lumières s'eteignent, il se réouvrent ensuite et on voit Kane dérriére Angle. Angle se retourne et kane le regarde en souriant. Il prend un micro et dit
" I don't like you "
~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Lun 30 Juil - 20:00
Kurt reprend la parole
Kurt: Ok c'est bien tu m'aime pas, mais moi non plus je t'aime pas. Non mais ta vu ta gueule? On dirait un psycopathe. Va te faire soigner mon gars! Je sais pas si tu sais que la chirurgie esthétique à été inventé
Kurt: A mon avis tu dois pas connaitre. Bon si t'es venu c'est pourquoi? Pour te la peter ou pour combattre? Je suis pret moi! Et toi! Oui toi, l'arbitre! Fais sonner la cloche et viens sur le ring, le match commence
Kurt fixe Kane et part pour la prise de tete. Kurt met Kane par terre et continue la prise de tete. Il se relève ensuite et donne une droite à Kane puis le projette dans les cordes. Quand Kane revient, il tente un coup de la corde à linge mais Angle l'esquive, passe derrière lui et porte son Angle Slam! Kane est par terre et Angle tente déja le Angle Lock!
Tap or Not?
Kane Invité
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Lun 30 Juil - 20:53
Kane arrive à toucher la corde du bout des doigts. Il arrive à descendre du ring et reprend des forces, angle s'approche mais kane monte sur le bord du ring et porte un coup de la guillotine. Il remonte sur le ring et porte un full nelson slam à Angle. Il tente déja le tombé
D-Generation X Admin
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 5-7, Metz Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Lun 30 Juil - 20:56
1... dégagement
~>Edge<~ Admin
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Mar 31 Juil - 11:42
Angle est au sol. Kane fait le signe du Chock Slam! Quand Angle se relève, Kane met sa main sur la gorge d'Angle mais celui ci donne un coup d'avant bras sur Kane et part pour un Suplex! Quand Kane se rleève, Angle porte une Snap Suplex!
Kane Invité
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Mar 31 Juil - 14:35
Kane est à terre, et Angle commence à lui donner des coups de pieds, mais kane en bloque un, il frappe violemment dans sa jambe, se releve et met une clothestline à Angle. Kane recupere dans le coin du ring
~>Edge<~ Admin
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Mar 31 Juil - 19:31
Angle se relève et les 2 hommes sont au centre du ring! Et sa repart sur une prise de tête qu'Angle métrise mais Kane le projette dans les cordes! Qaudn Angle revient, il s'abbaise et tire la jambe de Kane, il porte le Angle Lock mais Kane attrape les cordes de suite. Angle attend Kane au milieu du ring
Kane Invité
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Mar 31 Juil - 20:10
Kane arrive à se relever et rapport de force entre les deux hommes. Kane pousse Angle contre le poteau de coin et commence à le travailler au abdos. Il projete ensuite Angle contre l'autre poteau de coin et lui porte une avalanche. Kane se place au milieu du ring et attend que Angle se releve
HJ : Super match !
~>Edge<~ Admin
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Mar 31 Juil - 20:14
Angle se tient au coin et enlève la protection du ring sans que l'arbitre le voit! Kane court vers Angle pour une avalanche mais celui ci s'enlève au dernier moment! Kane écrase sa face contre le coin sans coussin et il saigne au front! Angle va derrière lui et porte un Back Suplex! Kane se relève et Angle lui porte une Angle Slam puis une deuxième! Et une troisième! Kane est KO! Angle tente le ANgle Lock!
Arbitre PLEZZZZZ
D-Generation X Admin
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 5-7, Metz Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Mar 31 Juil - 20:21
Kane tend sa main pour tapper, non ! Il attrape la corde !
Kane Invité
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Mar 31 Juil - 20:32
Kane souffre au pied et roule en dehors du ring. Angle le rejoint, il essaye de le projeter vers l'escalier mais contre projection et Angle s'ecrase sur l'escalier. Kane remonte sur le ring avec Angle, il lui porte un side walk slam, Angle se releve et CHOKSLAM FROM HELL !!! Kane tente le pin
Arbitre svp
D-Generation X Admin
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Mar 31 Juil - 20:43
Kennedy arriva en courant avec une chaise, l'arbitre était entrain de compter. Kennedy le saisit par les pieds avant de le jetter en dehors du ring. Il assena quelques coups de chaises sur Kane avant un coup sur la tête qui résogna dans toute l'arêna. Kennedy repartit très vite en backstages avant que l'arbitre ne l'aperçoive.
~>Edge<~ Admin
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Mer 1 Aoû - 10:24
Kane est en dehors du ring complètement KO! Angle se relève et voit Kane KO! Il descned en dehors du ring et remet Kane dans le ring. Il remonte à son tour et fait la Angle Lock! Kane souffre mais attrape les cordes tout juste! Angle continue l'Angle Lock! L'arbitre compte, 1,2,3,4, Kurt lache prise. Puis il relève Kane et travaille sur sa tête avec des droites puis part en prise de tete
~>Edge<~ Admin
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Jeu 2 Aoû - 19:11
Bon UP à Kane!
Kane Invité
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Jeu 2 Aoû - 20:59
Ps : J'attendait deathlle mais bon tant pis
Kane roule en dehors du ring. Angle descend du ring et Kane le frappe avec la chaise de Kennedy. Les deux tombent et kane remonte sur le ring. Il se repose dans le coin et Angle remonte. Kane lui met un big boot. Il lui porte un full nelson slam et tente le tombé
D-Generation X Admin
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Jeu 2 Aoû - 21:19
Et Kennedy est encore de retour, l'arbitre tente de le faire partir mais il se prend une droite. Kennedy se jète sur Kane et le rou de coups de pied dans l'abdomen. Kennedy redescent du ring, prend la chaise, remonte dans le ring, met un coup à l'arbitre en passant et enchaine deux coups de chaises dans la face de Kane.
~>Edge<~ Admin
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Jeu 2 Aoû - 21:22
Angle se relève difficilement et sourit à Kennedy. Puis il lui sert la main! Angle donne ensuite des droites à Kane! Il le relève et lui met des manchettes!
Kane Invité
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Jeu 2 Aoû - 21:39
PS : Y'a pas de DQ la ?
~>Edge<~ Admin
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Jeu 2 Aoû - 21:42
L'arbitre est KO ^^
Kane Invité
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Jeu 2 Aoû - 21:56
PS : Quand kennedy m'a frappé avec la chaise pour la première l'arbitre était pas ko.
~>Edge<~ Admin
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Jeu 2 Aoû - 22:01
PS: Kennedy avait jeter l'arbitre en dehors du ring
Kane Invité
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Jeu 2 Aoû - 22:06
HJ :Ouais mais l'arbitre c'est hulk ^^
Kane se releve et dans la samba sur le ring
Kane tombe, Angle se retourne vers le public, mais kane se remet assis, il se leve, prend Angle et le balance au dessus de la troisième corde.
D-Generation X Admin
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Jeu 2 Aoû - 22:22
Kennedy mit un low blow à Kane, avant d'encore une fois le ruer de coup. Kennedy aida Kurt à se relever, les deux remontèrent sur le ring et Kane leur assegna une double clothsline. Kane mit quelques coups à Kennedy mais Kurt était déjà debout et porta un hart trick à Kane.
Kane Invité
Sujet: Re: Kurt Open Challenge Jeu 2 Aoû - 22:23
Kane est ko mais l'arbitre revient et met une gifle à kennedy et disqualifie kurt angle