- Batista bat Domino avec sa Batista Bomb, Domino a l'occasion de faire plusieurs attaques et Deuce intervient souvent dans ce combat.
- Hornswoggle bat Jamie Noble via Count out et conserve le titre...
- Chavo Guerrero défait Eugene avec le Frog Splash.
- Matt Hardy & Ric Flair l'emportent sur MVP & Chris Masters quand Hardy couvre Masters après le Twist of Fate.
Après le combat, MVP prend le micro et leur dit qu'il a déjà battu les 2 hommes, et Hardy le défi pour un combat de championnat où il décidera lui-même des stipulations.
Kristal, Teddy Long, et Vickie sont en coulisse avec Ron Simmons, Long lui demande d'être son homme d'honneur, Simmons accepte en lâchant un "Damn ! yes !".
-Mark Henry défait un inconnu dans un squash. Il prend le micro et dit que personne tant humaine qu'animale n'est capable de le vaincre.
-Jimmy Yang Wang & Torrie Wilson défont Kenny Dykstra & Victoria quand Yang couvre Dykstra après un Asai Moonsault.
Vidéo de l'opération d'Edge.
-Kane bat Dave Taylor avec le Choke Slam.
The Great Khali sort pour célébrer sa victoire, il est accompagné par d'horribles danseuses indiennes (dont 2 sont caucasiennes). Feu d'artifice bruyant et Batista vient interrompre la célébration et il défi Khali pour un combat un contre un et projette au sol Khali.
-En Dark Match d'après SmackDown! Rey Mysterio effectue son retour en faisant équipe avec Batista. Le duo bat Finlay et MVP après que Mysterio ait couvert Finlay après une Senton Bomb.
Source F'N lutte