| Hornswoggle et la ceinture Cruiserweight | |
|
+3D-Generation X Death'll rise again Cripplercrossface 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cripplercrossface Modérateur
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Hornswoggle et la ceinture Cruiserweight Mer 25 Juil - 12:47 | |
| Que pensez vous de ca ? Est ce completement stupide ou bien de la WWE ?
Moi je trouve ca completement stupide sachant qu'il ne faisait meme pas partie du match. Vraiment a croire que la WWE veut enterrer cette ceinture. Du grand n'importe quoi a mon avis
Et vous , vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Death'll rise again Admin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Hornswoggle et la ceinture Cruiserweight Mer 25 Juil - 13:03 | |
| Je pense que dans la mesure où le titre Cru est une merde qui n'interesse personne (et les fans et la direction) mettre Hornswoggle a le mérite d'être orginal et .. bon avec une topstar comme Finlay au côté du champ il ets possible qu'on voit plus de match de championnat (Finlay Celtic Crosses Shannon Moore ) Donc bon j'suis content .. | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Hornswoggle et la ceinture Cruiserweight Mer 25 Juil - 17:53 | |
| Oui vu comme ca. Mais enfin, c'est quand meme dingue, franchement, je pense que Jimmy Wang Yang ou un autre du match meritait beaucoup plus ce titre que Hornswoggle. C'est du grand n'importe quoi ca | |
|
| |
D-Generation X Admin
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 5-7, Metz Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Hornswoggle et la ceinture Cruiserweight Mer 25 Juil - 18:45 | |
| C'est surtout que le titre n'as aucune importance :p | |
|
| |
vatou Modérateur
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Hornswoggle et la ceinture Cruiserweight Sam 28 Juil - 22:26 | |
| Bah moi je le trouve important! Et pour moi les 3 catcheurs qui méritent cette ceintures sont:
_Gregory Helms _Shannon Moore _Rey Mysterio | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornswoggle et la ceinture Cruiserweight Sam 28 Juil - 22:44 | |
| Ah oui, Gregory Helms, bah voyons, tu crois pas qu'il l'a deja eu asser longtemps, et puis la ou il est, il en a pas besoin. Shannon Moore, on le voit une fois toute les 36 a la TV. Rey, il peut se battre pour avoir autre que le titre cruiserweight (US par exemple). Non je pense que Jimmy Wang Yang ou meme Matt Hardy le merite bien plus | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : 57 Yutz Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Hornswoggle et la ceinture Cruiserweight Dim 29 Juil - 2:22 | |
| Franchement ce titre sert a rien , apart donner des matchs pour sinon rien , tout catcheurs pourraient l'avoir | |
|
| |
vatou Modérateur
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Hornswoggle et la ceinture Cruiserweight Dim 29 Juil - 9:41 | |
| - Cripplercrossface a écrit:
- Ah oui, Gregory Helms, bah voyons, tu crois pas qu'il l'a deja eu asser longtemps, et puis la ou il est, il en a pas besoin. Shannon Moore, on le voit une fois toute les 36 a la TV. Rey, il peut se battre pour avoir autre que le titre cruiserweight (US par exemple). Non je pense que Jimmy Wang Yang ou meme Matt Hardy le merite bien plus
Gregory Helms est franchement le meilleur Cruiserweight Heel que j'aie pu voir sur un ring! Il a eu lontemps la belt mais lui il la méritait! Pas comme Cena et le titre de la WWE! Et Shannon se bat très bien mais smackdown ne l'utilise pas -_-' Matt Hardy à la rigeur mais Jimmy j'accroche pas,il y a meilleur que lui | |
|
| |
jtwo Modérateur
| Sujet: Re: Hornswoggle et la ceinture Cruiserweight Dim 29 Juil - 13:35 | |
| matt hardy na plus rien a faire avec le titre cruiserweight, hardy doit etre avec le titre us, par contre hornswoggle est super comme champion, il fait de tres splash de la 3eme corde, mais bon le titre cruiser na plus de sens a la wwe | |
|
| |
~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Hornswoggle et la ceinture Cruiserweight Dim 29 Juil - 15:57 | |
| Le titre CW est totellement décridibliser par la WWE, il ne sert plus à rien! Et pourtant la division CW apporte du très beau catch.... Les CW ferait mieux de partir à la TNA dans la X Division | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Hornswoggle et la ceinture Cruiserweight Lun 30 Juil - 13:03 | |
| Les CW de la WWE sont là pour le fric .. donc ils iront pas à la TNA.
Et j'ai lu quelque part que la WWE veut faire disparaître le titre pour en recréer un ou je ne sais quoi. On jugera à ce moment là ;) | |
|
| |
~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Hornswoggle et la ceinture Cruiserweight Lun 30 Juil - 14:41 | |
| Oui moi aussi j'ai lu sa.... Mais quel nouveau titre? Wait and See.... | |
|
| |
D-Generation X Admin
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 5-7, Metz Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Hornswoggle et la ceinture Cruiserweight Lun 30 Juil - 14:43 | |
| WWE XXL DIVISION | |
|
| |
jtwo Modérateur
| Sujet: Re: Hornswoggle et la ceinture Cruiserweight Lun 30 Juil - 16:19 | |
| - Citation :
- WWE XXL DIVISION
pas mal comme idee, mais a mon avis la ceinture qu il vont cree se sera un truc qui sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornswoggle et la ceinture Cruiserweight Lun 30 Juil - 18:50 | |
| Déjà ça sera pas un titre only cruiserweight , ça "rapporte" pas assez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hornswoggle et la ceinture Cruiserweight | |
| |
|
| |
| Hornswoggle et la ceinture Cruiserweight | |
|