| Quelle est ou quelles sont vos fédération préférées ? | |
|
+3Sharp' Shoot' God' D-Generation X Guillaume 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : 57 Yutz Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Quelle est ou quelles sont vos fédération préférées ? Mar 24 Juil - 23:52 | |
| Pour ma part c'est la WWE et la ECW , j'aime bien tout ce qui est hardcore
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
D-Generation X Admin
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 5-7, Metz Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est ou quelles sont vos fédération préférées ? Mar 24 Juil - 23:54 | |
| La WWE n'a rien d'hardcore appart peut être dans son booking des PPV | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : 57 Yutz Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est ou quelles sont vos fédération préférées ? Mer 25 Juil - 0:02 | |
| - D-Generation X a écrit:
- La WWE n'a rien d'hardcore appart peut être dans son booking des PPV
Non je sais lol je parlais pour la ECW . | |
|
| |
D-Generation X Admin
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 5-7, Metz Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est ou quelles sont vos fédération préférées ? Mer 25 Juil - 0:05 | |
| Pareil si tu parles pour celle en ce moment faut même pas chercher | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
Sharp' Shoot' God'
| Sujet: Re: Quelle est ou quelles sont vos fédération préférées ? Mer 25 Juil - 0:37 | |
| Tnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnna !!! | |
|
| |
Cripplercrossface Modérateur
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est ou quelles sont vos fédération préférées ? Mer 25 Juil - 11:52 | |
| moi j'ai un petit pb avec le sujet car feud = rivalité (ex:hbk/hhh a une époque). Sauf que la vous parlez de federation ou Brand telle que la ECW.
Pour moi, je vais dire WWE etant donné que je suis un peu la TNA et que je suis un peu plus la WWE | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Quelle est ou quelles sont vos fédération préférées ? Mer 25 Juil - 18:27 | |
| - Cripplercrossface a écrit:
- moi j'ai un petit pb avec le sujet car feud = rivalité (ex:hbk/hhh a une époque). Sauf que la vous parlez de federation ou Brand telle que la ECW.
Pour moi, je vais dire WWE etant donné que je suis un peu la TNA et que je suis un peu plus la WWE oui je me suis trompé je voulais marquer fed et non feud . | |
|
| |
~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est ou quelles sont vos fédération préférées ? Dim 29 Juil - 16:08 | |
| La TNA est la meilleur pour moi L'Indy a un très bon niveau de catch mais les shows sont pas assez construits La WWE à de bonne story des fois (XD) mais le niveau de catch est bof ou mauvais | |
|
| |
Kane Invité
| Sujet: Re: Quelle est ou quelles sont vos fédération préférées ? Dim 29 Juil - 16:41 | |
| |
|
| |
jtwo Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est ou quelles sont vos fédération préférées ? Dim 29 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Death'll rise again Admin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est ou quelles sont vos fédération préférées ? Mar 31 Juil - 18:48 | |
| J'aurais tendance à dire que j'ai une préférence pour la TNA , mais c'est des conneries , je suis les 3 (WWE , TNA , Indy) ..
Complémentarité donc.
J'préfère dire que j'suis fan de lutte que fan de X fed. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ou quelles sont vos fédération préférées ? | |
| |
|
| |
| Quelle est ou quelles sont vos fédération préférées ? | |
|