| [Sondage] Feuds | |
|
+2Death'll rise again Guillaume 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : 57 Yutz Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: [Sondage] Feuds Mar 24 Juil - 23:49 | |
| Quelles Feuds Aimeriez-vous voir a la WWE ?
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Death'll rise again Admin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Feuds Mer 25 Juil - 13:01 | |
| Kennedy - HHH et Booker - RKO | |
|
| |
Cripplercrossface Modérateur
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Feuds Mer 25 Juil - 17:48 | |
| A death, tu m'a donné une idée, Kennedy/Randy Orton, ca aurait de la gueule ca. | |
|
| |
~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Feuds Dim 29 Juil - 16:00 | |
| Kennedy - HHH et surtout les speechs au micro entre ces deux la! Booker - RKO pourrait etre très bien aussi | |
|
| |
Zato One
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : La Crèche (79) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Feuds Jeu 2 Aoû - 16:11 | |
| - ~>Edge<~ a écrit:
- Kennedy - HHH et surtout les speechs au micro entre ces deux la!
C'est pas dit. Quand je vois les speechs entre Kennedy et Cena, ce dernier bouffe toute la parole sans laisser Ken en placer une. j'imagine qu'avec le statut de HHH, ce serait la même chose. Avec le temps, il pourra sûrement s'exprimer optimale (ce que je lui souhaite car j'adore le personnage). Coté feuds, j'attends toujours une feud entre HHH et JBL (que j'avais nommé à l'époque de WM21 la guerre des égos). Pas vraiment pour le niveau de lutte, mais plutôt pour les affrontements verbaux qui devraient être phénoménaux. Kennedy / Orton : moui, pourquoi pas, ça pourrait donner quelque chose, à condition que l'un des deux tourne face. Et un vrai match entre London-Kendrick et WGTT, pas un match de 5 minutes mais un truc style 15/20 minutes où chacun pourra montrer ce qu'il sait faire. Ca donnerait quelque chose d'excellent selon moi. | |
|
| |
D-Generation X Admin
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 5-7, Metz Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Feuds Jeu 2 Aoû - 17:02 | |
| C'est vrai qu'une feud entre tag team ne ferait pas de mal. Le problème c'est la répartition des rosters...
Je verrais bien Cryme Tyme feuder avec D².
Sinon une feud à trois entre Murdoch & Cade, Kendrick & London et WGTT pourrait vraiment apporter un plus au show rouge. Peut être qu'avec une ou deux grosses stipulations, les matchs pourraient nous rappeler ceux de la feud entre les Dudleys, Edge & Christian et les Hardys. | |
|
| |
~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Feuds Jeu 2 Aoû - 19:31 | |
| Sinon une feud à trois entre Murdoch & Cade, Kendrick & London et WGTT pourrait vraiment apporter un plus au show rouge.
MY god, trop tentant sa! | |
|
| |
Death'll rise again Admin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Feuds Ven 10 Aoû - 18:47 | |
| - Zato One a écrit:
C'est pas dit. Quand je vois les speechs entre Kennedy et Cena, ce dernier bouffe toute la parole sans laisser Ken en placer une. j'imagine qu'avec le statut de HHH, ce serait la même chose. Avec le temps, il pourra sûrement s'exprimer optimale (ce que je lui souhaite car j'adore le personnage). HHH est un spotlight stealer , c'est averé , mais dans le contexte de l'enfant illégitime de Vince , une feud "héritant illégitime vs héritant légitime" mettrait Kennedy sur un pied d'égalité avec HHH. D'ailleurs il gagnerait sûrement. A voir donc. - Citation :
- Coté feuds, j'attends toujours une feud entre HHH et JBL (que j'avais nommé à l'époque de WM21 la guerre des égos). Pas vraiment pour le niveau de lutte, mais plutôt pour les affrontements verbaux qui devraient être phénoménaux.
J'aurais bien aimé une feud Cabinet-Evolution. Quand chacun dominait complètement son propre brand , j'aurais même carrément adoré. Maintenant , je sais pas si la feud serait si savoureuse que ça. - Citation :
- Et un vrai match entre London-Kendrick et WGTT, pas un match de 5 minutes mais un truc style 15/20 minutes où chacun pourra montrer ce qu'il sait faire. Ca donnerait quelque chose d'excellent selon moi.
Si seulement la division tag avait autant d'importance que y'a 5-6 ans .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Feuds | |
| |
|
| |
| [Sondage] Feuds | |
|