Wrestling Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gate

Le portail du catch

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Sondage] Feuds

+2
Death'll rise again
Guillaume
6 participants
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume

Masculin Nombre de messages : 224

[Sondage] Feuds Empty
MessageSujet: [Sondage] Feuds   [Sondage] Feuds Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:49

Quelles Feuds Aimeriez-vous voir a la WWE ?

Dernière édition par le Mer 25 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumedu57970.skyblog.com
Death'll rise again
Admin
Admin
Death'll rise again

Masculin Nombre de messages : 166

[Sondage] Feuds Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Feuds   [Sondage] Feuds Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:01

Kennedy - HHH et Booker - RKO
Cripplercrossface
Modérateur
Modérateur
Cripplercrossface

Féminin Nombre de messages : 438

[Sondage] Feuds Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Feuds   [Sondage] Feuds Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:48

A death, tu m'a donné une idée, Kennedy/Randy Orton, ca aurait de la gueule ca.
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 417

[Sondage] Feuds Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Feuds   [Sondage] Feuds Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:00

Kennedy - HHH et surtout les speechs au micro entre ces deux la!
Booker - RKO pourrait etre très bien aussi
Zato One

Zato One

Masculin Nombre de messages : 61

[Sondage] Feuds Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Feuds   [Sondage] Feuds Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:11

~>Edge<~ a écrit:
Kennedy - HHH et surtout les speechs au micro entre ces deux la!

C'est pas dit. Quand je vois les speechs entre Kennedy et Cena, ce dernier bouffe toute la parole sans laisser Ken en placer une. j'imagine qu'avec le statut de HHH, ce serait la même chose. Avec le temps, il pourra sûrement s'exprimer optimale (ce que je lui souhaite car j'adore le personnage).

Coté feuds, j'attends toujours une feud entre HHH et JBL (que j'avais nommé à l'époque de WM21 la guerre des égos). Pas vraiment pour le niveau de lutte, mais plutôt pour les affrontements verbaux qui devraient être phénoménaux.

Kennedy / Orton : moui, pourquoi pas, ça pourrait donner quelque chose, à condition que l'un des deux tourne face.

Et un vrai match entre London-Kendrick et WGTT, pas un match de 5 minutes mais un truc style 15/20 minutes où chacun pourra montrer ce qu'il sait faire. Ca donnerait quelque chose d'excellent selon moi.
D-Generation X
Admin
Admin
D-Generation X

Masculin Nombre de messages : 460

[Sondage] Feuds Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Feuds   [Sondage] Feuds Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:02

C'est vrai qu'une feud entre tag team ne ferait pas de mal. Le problème c'est la répartition des rosters...

Je verrais bien Cryme Tyme feuder avec D².

Sinon une feud à trois entre Murdoch & Cade, Kendrick & London et WGTT pourrait vraiment apporter un plus au show rouge.
Peut être qu'avec une ou deux grosses stipulations, les matchs pourraient nous rappeler ceux de la feud entre les Dudleys, Edge & Christian et les Hardys.
http://wrestling-gate.nice-forum.net/index.htm
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 417

[Sondage] Feuds Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Feuds   [Sondage] Feuds Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:31

Sinon une feud à trois entre Murdoch & Cade, Kendrick & London et WGTT pourrait vraiment apporter un plus au show rouge.

MY god, trop tentant sa!
Death'll rise again
Admin
Admin
Death'll rise again

Masculin Nombre de messages : 166

[Sondage] Feuds Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Feuds   [Sondage] Feuds Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:47

Zato One a écrit:

C'est pas dit. Quand je vois les speechs entre Kennedy et Cena, ce dernier bouffe toute la parole sans laisser Ken en placer une. j'imagine qu'avec le statut de HHH, ce serait la même chose. Avec le temps, il pourra sûrement s'exprimer optimale (ce que je lui souhaite car j'adore le personnage).

HHH est un spotlight stealer , c'est averé , mais dans le contexte de l'enfant illégitime de Vince , une feud "héritant illégitime vs héritant légitime" mettrait Kennedy sur un pied d'égalité avec HHH. D'ailleurs il gagnerait sûrement.

A voir donc.

Citation :
Coté feuds, j'attends toujours une feud entre HHH et JBL (que j'avais nommé à l'époque de WM21 la guerre des égos). Pas vraiment pour le niveau de lutte, mais plutôt pour les affrontements verbaux qui devraient être phénoménaux.

J'aurais bien aimé une feud Cabinet-Evolution. Quand chacun dominait complètement son propre brand , j'aurais même carrément adoré.
Maintenant , je sais pas si la feud serait si savoureuse que ça.

Citation :
Et un vrai match entre London-Kendrick et WGTT, pas un match de 5 minutes mais un truc style 15/20 minutes où chacun pourra montrer ce qu'il sait faire. Ca donnerait quelque chose d'excellent selon moi.

Si seulement la division tag avait autant d'importance que y'a 5-6 ans ..
Contenu sponsorisé

[Sondage] Feuds Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Feuds   [Sondage] Feuds Icon_minitime

[Sondage] Feuds
Page 1 sur 1