~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: 06/08/07: Nombreuses News WWE Lun 6 Aoû - 22:53 | |
| Comme vous le savez, Vince McMahon refera surface ce soir à RAW. Je vous rappelle que l'histoire d'origine (avant le drame Benoit) devait être que Linda McMahon prenne le blâme à tort avant qu'on nous apprenne à la fin de l'été que Vince McMahon avait simulé sa mort avec l'aide d'un complice qui devait être Ken Kennedy. Pour ce soir, nous sommes toujours incertains de la direction que prendra cette histoire, mais on dit que Brian Gerwitz aurait fait pression pour qu'on poursuivre avec la version originale, mais sans l'implication de Linda McMahon.
Eh oui ! Ca se précise ! Comme le dit encore une fois le PWinsider, il est prévu que le PPV "Uforgiven" soit en partie construit autour du retour du "Phenom", ex-6 fois champion par équipe de la WWE, j'ai nommé "The Undertaker" ! En plus d'être sur le tout nouveau poster d'"Unforgiven", Mark Calloway, de son vrai nom, serait enfin prêt à revenir sur les rings ! Pour les fans français qui en doutent encore, il est aussi toujours prévu qu'il soit présent à Bercy.
Rassurez-vous l'ancien "Monty Brown" de la TNA n'a pas été renvoyé par la WWE. Si l'on ne l'a pas aperçu sur les écrans depuis quelques semaines déjà c'est parcequ'il est actuellement bouleversé par quelques problèmes familiaux. Sans vouloir être trop indiscret il s'agirait d'un décès de l'un des membres de sa famille...
Dans une nouvelle interview "The French Phenom" dit tout d'abord avoir demandé son départ de la WWE avant d'en être renvoyé. Mais le plus intéressant c'est qu'il confirme enfin avoir été suspendu pour avoir échoué aux tests anti-drogue mis en place par la "Politique de santé" de la WWE.
On reste, pour finir, sur un sujet sérieux en rendant un dernier hommage au "Rabbid Wolverine"... Le père de feû Chris Benoit, mentionne aujourd'hui au journal "Edmonton Sun" que le corps de Chris vient d'être incinéré. Il n'a pas tenu à rentrer plus dans les détails en précisant que c'est un moment très dur pour lui et la famille et qu'ils essaient de faire de leur mieux. Source: FNLutte | |
|
Cripplercrossface Modérateur
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 06/08/07: Nombreuses News WWE Lun 6 Aoû - 22:55 | |
| Merci pour toutes ces infos | |
|
DeadMan Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : Hulluch 6-2 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: 06/08/07: Nombreuses News WWE Lun 6 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
vatou Modérateur
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: 06/08/07: Nombreuses News WWE Mar 7 Aoû - 10:50 | |
| Merci des infos! Dommage je ne verrais pas Taker enBelgique et à mon avis,Edge non plus =( J'espère que Rey sera là | |
|
DeadMan Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : Hulluch 6-2 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: 06/08/07: Nombreuses News WWE Mar 7 Aoû - 13:17 | |
| - vatou a écrit:
- Merci des infos! Dommage je ne verrais pas Taker enBelgique et à mon avis,Edge non plus =(
J'espère que Rey sera là "il est aussi toujours prévu qu'il soit présent à Bercy." | |
|
Dan
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Bule, Suisse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: 06/08/07: Nombreuses News WWE Mar 7 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 06/08/07: Nombreuses News WWE | |
| |
|