DeadMan Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : Hulluch 6-2 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: 06/08/07 : News WWE Lun 6 Aoû - 22:15 | |
| WWE : Fin des trois divisions et unification du roster ?!!
Les ratings de "Monday Night RAW" ne sont peut-être pas aussi mauvais que prévu, il n'empêche qu'ils ne sont pas satisfaisants quand même pour les officiels de la WWE. Des réunions ont justement eu lieu entre les officiels la semaine dernière ainsi que ce week-end pour tenter de remédier à cela. L'une des idées évoquées est la réunification du roster et, par conséquent, la mise en oublie des trois "brands". La décision prise, s' il y en a une, n'est pas encore connue. Et l'une des décisions prises par rapport au PPV "Unforgiven" de cette année, serait de préparer le retour de l'Undertaker... Je m'emporte un peu, je vous l'accorde ça n'a strictement aucun rapport avec la nouvelle précédente c'est pourquoi je vous invite à lire celle qui suit...
Mise à jour sur la blessure de Santino Marella
Comme vous l'avez lu récemment l'ancien champion Intercontinental de la WWE Santino Marella s'est blessé samedi soir pendant un show local de RAW lors d'un combat contre l'actuel champion Intercontinental Umaga. Le WrestlingObserver apporte aujourd'hui une petite mise à jour sur cette blessure qui, finalement, s'est avérée être bien réelle. D'après Dave Meltzer l'' "italien" a été transféré à l'hôpital juste après le show pour être analysé aux rayons X. Même si les résultats ne sont pas encore disponibles la "rumeur" dit qu'il s'agit d'un problème à la clavicule. Aucun détail supplémentaire pour l'instant, mais très bientôt sur fnlutte. Source : FNLutte | |
|
~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: 06/08/07 : News WWE Lun 6 Aoû - 22:34 | |
| Unification des 3 rosters? Faut voir, sa peut donner un bon truc! | |
|
Idhem
| Sujet: Re: 06/08/07 : News WWE Lun 6 Aoû - 22:39 | |
| Ouais réunifiez les roster :) | |
|
Cripplercrossface Modérateur
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 06/08/07 : News WWE Lun 6 Aoû - 22:42 | |
| Reunifier les roster, j'suis pas sur que ce soit une bonne idée. Sauf si il garde les emission du lundi et du vendredi, la ca pourrait peut etre aller | |
|
Idhem
| Sujet: Re: 06/08/07 : News WWE Lun 6 Aoû - 22:47 | |
| Bien sur ca sera surement pareil juste que ca ce fera avec les trois roster. On va bouffer du Cena 2-3 fois par semaine si ça se concrétise ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 06/08/07 : News WWE | |
| |
|