| Je pige rien à photoshop! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vatou Modérateur
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Je pige rien à photoshop! Lun 6 Aoû - 20:38 | |
| Bon j'ai essayer d'ouvrir une image,ok c'est cool,j'arrive à mettre un PSD sur un fond blanc mais comment mettre une image comme fond? Car quand je vais pour chercher des motifs je peux pas prendre mes backgrounds! Je pige rien aider moi ou jvai tout péter ça m'énèrve trop ya des boutons partout jvé peter un cable | |
|
| |
Idhem
| Sujet: Re: Je pige rien à photoshop! Lun 6 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
D-Generation X Admin
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 5-7, Metz Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Je pige rien à photoshop! Lun 6 Aoû - 20:58 | |
| Bon Vatou fait gaffe quand tu crées les sujets... J'ai fais une partie questions dans la partie GFX c'est pas pour faire beau... | |
|
| |
vatou Modérateur
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Je pige rien à photoshop! Lun 6 Aoû - 21:22 | |
| Dsl DGX j'y est pensé après ^^'
J'abendonne,Photoshop c trop dla m****
Je pige rien,ya trop d'effets,je peux pas faire ce que j'ai envie de faire ça me met les nerfs je laisse tomber c'est trop cho | |
|
| |
DeadMan Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : Hulluch 6-2 Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
vatou Modérateur
| Sujet: Re: Je pige rien à photoshop! Lun 6 Aoû - 21:31 | |
| Ouais ya pleins de trucs mais j'arrive même pas à mettre un background!
Et une fois que j'ai collé le PSD je peux même pas le mettre où je veux | |
|
| |
Idhem
| Sujet: Re: Je pige rien à photoshop! Lun 6 Aoû - 21:33 | |
| Mais lol reste avec ton photofiltre si tu veux si tu veut pas évoluer c'est ton problème xD En plus il y a rien de difficile dans photoshop et l'interface est vachement pratique. T'as regarder mon lien au moins ? | |
|
| |
vatou Modérateur
| Sujet: Re: Je pige rien à photoshop! Lun 6 Aoû - 21:42 | |
| Ouais! J'ai regarder pleisn de tuto,j'avai réussi à mettre des effets sur le fond mais quand je met le PSD,après je peux plus changer la couleur du fond pour faire une variation de teinte comme je fait ac photofiltre!! et en plus je peux pas mettre mon PSD où je veux et ça msaoul ça | |
|
| |
Idhem
| Sujet: Re: Je pige rien à photoshop! Lun 6 Aoû - 21:50 | |
| Pour change le psd de palce tu prends le curseur rho en ayant selectionner le calque du psd. Pour changer la couleur du fond appuie sur ctrl + u et tu bidouilles. Pour un dégradé tu clique sur le 6ème bouton en partant de la gauche en bas des calques tu prend l'outil dégradé puis dans la barre ou ya tous les truc a utiliser si tu vois un degrader tu cliques dessus si tu vois un pot de peinture clique droit et tu choisit le dégradé etc ... | |
|
| |
DeadMan Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : Hulluch 6-2 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Je pige rien à photoshop! Lun 6 Aoû - 21:58 | |
| Nous on a tout fait tout seul... Je vois pas pourquoi toi tu y arriverai pas... | |
|
| |
Idhem
| Sujet: Re: Je pige rien à photoshop! Lun 6 Aoû - 22:05 | |
| C'est vrai surtout que dans mon lien tous est expliquer ... | |
|
| |
Cripplercrossface Modérateur
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Je pige rien à photoshop! Lun 6 Aoû - 22:08 | |
| Vatou, je t'ai envoyé par msn les tutos que j'avais fait pour Dylan. Pour déplacer un psd, c'est expliquer dans un. La t'exagère un peu, si tu persevere pas, tu n'y arrivera jamais dans ce cas. Tu sais, tu as au moins la chance d'avoir du monde pour t'expliquer. Moi j'avais personne, j'ai du me débrouiller toute seule. Et puis the animal , je lui ai tout expliqué pour photoshop et tu vois il a très bien réussi. Je ne vois pas pourquoi toi tu n'y arriverai pas. Ou alors c'est que tu ne veux pas mettre de la bonne volonté | |
|
| |
~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Je pige rien à photoshop! Lun 6 Aoû - 22:08 | |
| Moi j'ai commencé direct avec Photoshop donc pas de prolbèmes ^^ | |
|
| |
Cripplercrossface Modérateur
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Je pige rien à photoshop! Lun 6 Aoû - 22:14 | |
| bah moi j'ai commencé avec photofiltre, et puis je suis passé a photoshop car je lisais sur les site que c'etait mieux (ce qui est vrai). Et je pense que je m'en sors pas si mal que ca. | |
|
| |
Idhem
| Sujet: Re: Je pige rien à photoshop! Lun 6 Aoû - 22:14 | |
| De plus si dès que t'arrives pas à quelque chose t'abandonnes faut pas s'étonner ... | |
|
| |
D-Generation X Admin
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 5-7, Metz Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Je pige rien à photoshop! Lun 6 Aoû - 22:19 | |
| - ~>Edge<~ a écrit:
- Moi j'ai commencé direct avec Photoshop donc pas de prolbèmes ^^
De même, c'est mieux de commencer avec Photoshop. | |
|
| |
vatou Modérateur
| Sujet: Re: Je pige rien à photoshop! Mar 7 Aoû - 11:41 | |
| Mais le problème je veux faire des choses comme je fesais avec photofiltre et sur photoshop j'y arrive pas! Et je comprend toujours pas Idhem,tu me dis de glisser mes fonds dans mon nouveau dossier,mais quel nouveau dossier?? | |
|
| |
~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Je pige rien à photoshop! Mar 7 Aoû - 11:48 | |
| Pas dans le dossier! Tu vois ton nouveau fichier, tu prend l'image et tu la glisse sur le nouveau fichier! pour le PSD, normalment quand tu le glisse sur le nouveau fichier sa fait un nouveau calque tu clique sur le calque du PSD et tu pourra le déplacer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pige rien à photoshop! | |
| |
|
| |
| Je pige rien à photoshop! | |
|