~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: 04/08/07: Booker et Draft + SS Sam 4 Aoû - 10:48 | |
| Un autre fan américain (décidemment...) s'est amusé à participer au concours du plus "grand" fan, lancé sur le site officiel de la WWE. Il a navigué dans cette section du site aujourd'hui et raconte qu'une publicité des "Summerslam" a été montrée aux internautes. La WWE a expliqué qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul "King" et qu'aux "Summerslam", le 26 août, King Booker fera face aux "King Of Kings" Triple H pour, justement, déterminer qui est réellement le "King Of Kings".
--------------------------------------------
King Booker, dont on parlait d'ailleurs juste avant, est-il heureux d'avoir été transféré vers RAW ? On dirait que oui. Le site Ohio.Com publie aujourd'hui une interview de l'ancien champion du monde de la WWE, légèrement contrôlée par le "kayfabe", autrement dit ses propos restent quand même un peu dans son personnage de lutteur. L'interview a été réalisée dans le but de promouvoir un prochain show de RAW qui aura lieu à Akron, Ohio. Je ne vais pas tout vous traduire mais simplement la partie la plus "intéressante" de cette entrevue, et elle concerne, comme vous l'aurez compris, le "draft" dont a récemment été sujet King Booker. Et l'on constate aussi qu'il envoie une petite "pique" à la ECW. Lorsqu'on lui parle de son départ de Smackdown! vers RAW il déclare : - Citation :
- Je suis un soldat. Donne-moi juste mon gun, et j'irai dans la bataille. Peu importe que je sois à RAW ou Smackdown!. Je ne veux vraiment pas être à la ECW. Si j'aurai été drafté vers la ECW, j'aurai probablement démissionné pour être honnête. Être de retour à RAW est une bonne chose. Je suis impatient de venir et de juste continuer ce que je fais, et c'est de lutter, performer et donner aux fans ce qu'ils veulent voir.
Source: FNLutte | |
|
D-Generation X Admin
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 5-7, Metz Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: 04/08/07: Booker et Draft + SS Sam 4 Aoû - 11:17 | |
| Normal la ECW n'est pas assez bien pour le King | |
|
Cripplercrossface Modérateur
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 04/08/07: Booker et Draft + SS Sam 4 Aoû - 12:38 | |
| et puis franchement, j'le voyais vraiment pas a la ECW celui la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 04/08/07: Booker et Draft + SS | |
| |
|