Wrestling Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gate

Le portail du catch

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A Team on WGF

5 participants
AuteurMessage
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 417

A Team on WGF Empty
MessageSujet: A Team on WGF   A Team on WGF Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:25

A Team on WGF Angle

Kurt Angle arrive sur le ring et fait ses taunts

Le public le hue comme jamais! Kurt Angle rigole de sa!

JR: Oh my god! Angle se fait hué comme jamais!
Jerry Lawler: Mais lui il s'en fou! Ce ne sont pas les fans qui l'interessent mais le pouvoir et les titres! Ha ha!
JR: Taisons nous, il va bientot parler!

Kurt demande un micro puis prend la parole.

Kurt: Well! SI je suis venu sur le ring c'est pour parler de ma team avec Mister Kennedy! Et oui j'ai trouver bon de me mettre en team avec lui! Lui c'est le futur du catch, que vous le vouliez ou non! Il est super charismatic et très bon sur un ring, c'est un des meilleurs catcheurs actuellement, c'est pour sa que nous faisons équipe! Moi et Kennedy sommes les deux seuls bons catcheurs de cette fed!

Le public crie THIS TEAM SUCKS

Kurt: Mais SHUT UP vous! VOus n'y connaissez vraiment rien! Bon si je suis venu sur le ring c'est pour vous parler de ma team oui mais aussi pour un combat Tag Team! Yes! Tout d'abord j'invite Kennedy a venir sur le ring, qui annoncera d'ailleurs le nom de la team, puis 2 fous de cette fédération pourront venir se faire détruire par moi et Kennedy

Le public squande KANE KANE KANE

JR: Well, attendons Kennedy maintenent
Lawler: Oui mais, qui pàourra bien venir les défier?
JR: On le saura bien assez tot

Kurt attend Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
D-Generation X
Admin
Admin
D-Generation X

Masculin Nombre de messages : 460

A Team on WGF Empty
MessageSujet: Re: A Team on WGF   A Team on WGF Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:26

Kennedy arriva sur la rampe vêtu d'un costard apparement tout neuf. Il s'avança d'un pas plutot lent vers le ring avec un petit sourire narquois.
Quelques fans étaient entrain d'applaudir alors que la majorité le hué.
Kennedy prit les escaliers comme à son habitude, s'avança vers Kurt lui serra la main puis prit à son tour un micro.
Il fit quelques pas pour s'avancer vers le milieu du ring avant de commencer :

Tout d'abord je voudrais remercier Kurt, médaillé olympique rappelons le quand même et le meilleur lutteur actuellement, de me faire l'honneur d'être son partenaire.

Le public ne réagissa pas plus que ça, beaucoup d'entre eux étaient assez passifs.
Kennedy les regarda d'un air plutot surpris, lui qui s'attendait à se faire huer mais il reprit assez vite.

De plus je voudrais informer les gars en surpoids dont la chemisette va éclatée et qui ont leur gros cul assis entrain de nous regarder que Kurt et ma personne ne sommes pas là pour faire les marioles.
Si vous voulez un gars qui s'occupe de l'entertainement, appelé Kane, peut être que vous pourriez faire du fric si les gens ont pitié d'un homme dont sa laideur physique est un handicap pour des pseudos relations, enfin bref passons...

Kurt pouffa de rire. On pu aperçoir que King avait apprécié la blague de Kennedy lorsque le caméraman fit un plan rapide sur le public.
J.R n'avait pas l'air d'apprécié on l'entendit gromeler dans son micro, Kennedy se retourna, s'appuya sur les cordes puis dit :

Jim... Jim... Combien de fois on te l'a déjà dit ? Tu n'as pas le droit de manger lors du show, cela peut nuir à la qualité de ma voix.

King qui était déjà entrain de rigoler, éclata de rire cette fois ci, il se tenait la tête entre les deux mains et essaya de reprendre son sérieux.
Kurt et Kennedy échangèrent un breve sourire avant que Kennedy ne continua :

Coupons court au speech et let's get ready for action !

Le public se leva et scanda des chants à la faveur de Kane.
Après un petit signe de Kurt, Kennedy reprit la parole rapidement.

Alors..alors.. qui est prêt à affronter The Olympic Speechers ?

J.R regarda Lawler d'un air dépité, puis dit :

Mais quelle arrogance, mais bon il fallait s'y attendre de la part de ces deux là.

Kennedy qui était plutot attentif entendit J.R. Il décida de descendre du ring alors qu'il venait d'enlever son costard, Kennedy avait déjà sa tenue sur lui. Il enleva son nouveau t-shirt et le colla dans la bouche de J.R, puis dit :

Voilà comme ça tu parleras moins.

Lawler n'en pouvait plus, il rigolait encore et encore... Kennedy remonta sur le ring puis attenda un ou des futur(s) adversaire(s)...
http://wrestling-gate.nice-forum.net/index.htm
Kane
Invité

A Team on WGF Empty
MessageSujet: Re: A Team on WGF   A Team on WGF Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:50

KANE THEME SONG !!!!
Le public commence à crier de joie! On entend : " KANE ! KANE ! KANE ". Mais le big red monster n'apparaît pas. Angle et Kennedy cherche partout. Le théme s'arrête et Kennedy veut commencer à parler mais

KANE THEME SONG !!!
Jim à un sourire narcquois quand il voit que kane coupe kennedy. Jerry quand à lui arrête de rigoler et fixe kennedy. Kennedy veut recommencer à parler et

KANE THEME SONG !!!
Cette fois la salle est plongée dans le noir quelques minutes. Les lumières se rallument et Kurt Angle et Mr Kennedy sont en position de combat en fixant l'entrée, mais le big red monster est dérriére eux. Le public, ils se retournent et DOUBLE CHOKSLAM ! Oh my god !!! Kane regarde kennedy et kurt à terre et il prend un micro

- Voila les deux " soit disant " meilleur lutteur de la fédération reduit à néant par un homme dont la laideur physique est un handicap pour des pseudos relations.

Jim commence à rigolait et il applaudit Kane. Le public commence alors à scander : " The Olympic Speechers suck ! " . Kane sourit et regarde à nouveau les deux lutteurs.

- Mais vous venez de prouvez le contraire de ce que le public disait. Oui ils y connaissent quelque chosent et savaient déja que cette team allait se faire detruire par la big red machine. Vous n'êtes pas de taille à affronter des lutteurs de mon gabarit. Je n'ai qu'une seule chose à vous dire. I don't like you !

KANE THEME SONG !!!
Kane quitte le ring et repart aux backstages, kurt angle et kennedy sont maintenant seuls et se font huer par le public.

D-Generation X
Admin
Admin
D-Generation X

A Team on WGF Empty
MessageSujet: Re: A Team on WGF   A Team on WGF Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:56

Ce que Kane ne savait c'est qu'Angle et Kennedy joués les morts.
Les deux descendèrent du ring et courèrent vers les backstages.
waldo03

waldo03

A Team on WGF Empty
MessageSujet: Re: A Team on WGF   A Team on WGF Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:00

bill goldberg apparait sur le titanton et stop les deux hommes il a un micro a la main...

kurt.... Mister kennedy tout d abord j aimerais vous félécité pour votre team (les deux hommes souris) c est une tres bonne idée car ca manquais de team ici...

les 3 hommes rigoles....

et c est pour ca que j ai décidé que si kane l'accepte je vous affronterez sur le ring lors du prochain show de la W.G

kurt et kénnédy perdent leurs sourires...

bill tourne le dos a kurt et kénnédy et se dirige vers les coullisses

jerry lawer: et ben éspérons que kane acceptera de monter sur le ring avec goldberg?

Jim: nous aurons la réponse lors du prochain show si le big red monster se présentera sur le ring
D-Generation X
Admin
Admin
D-Generation X

A Team on WGF Empty
MessageSujet: Re: A Team on WGF   A Team on WGF Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:41

Kennedy prit rapidement un micro et dit :

Qu'est ce que tu veux toi ? Tu crois que tu es de mon niveau ? Tu crois que tu peux venir ici et faire le malin ?

Angle dit à Kennedy de se calmer mais Kennedy était encore plus énervé.

Regardes moi quand je te parles !

Goldberg se retourna d'un éclair et jeta un regard froit à Kennedy. Ce dernier accompagné de Kurt descendirent de la rampe et quittèrent l'arena assez rapidement. Goldberg eut un bref sourire puis repartit en backstages.

J.R : Ah ! Eh bien Mr Kennedy ne fait pas autant le malin ! Kane & Goldberg vous imaginez si les deux s'associent et affronte The Olympic Speechers ?

Lawler : Calmez vous J.R, vous savez très bien que Kennedy sait toujours ce qu'il fait et que tout est calculé. Mais bon nous verrons ça lors du prochain show.
waldo03

waldo03

A Team on WGF Empty
MessageSujet: Re: A Team on WGF   A Team on WGF Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:17

hs: joli speach DGX
vatou
Modérateur
Modérateur
vatou

Masculin Nombre de messages : 237

A Team on WGF Empty
MessageSujet: Re: A Team on WGF   A Team on WGF Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:41

Mais en repartant aux backstages,les lumières du couloir s'éteignent et Goldberg se demande quoi,il continue quand même sont avencée et les lumièes se ralumme,il se retourne rapidement,mais personne! Il continua donc sont avencée...

Puis la caméra se diriga entre deux armoires dans l'ombre où Shannon Moore était caché,celui-ci regarde le sol,puis il vit la caméra,les lumières s'éteignent encore un bref instent et quand elles se ralument,le prince du punk n'est plus là!
DeadMan
Modérateur
Modérateur
DeadMan

Masculin Nombre de messages : 211

A Team on WGF Empty
MessageSujet: Re: A Team on WGF   A Team on WGF Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:12

Ca c'est mo truc avec Taker les lumiéres qui s'eteignent Vatou alors copie pas stp. A Team on WGF 610721
vatou
Modérateur
Modérateur
vatou

Masculin Nombre de messages : 237

A Team on WGF Empty
MessageSujet: Re: A Team on WGF   A Team on WGF Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:46

HS: 1 je copie pas
2 ya pas que Taker qui fait ça
3 je l'ai fait qu'une seule fois
D-Generation X
Admin
Admin
D-Generation X

A Team on WGF Empty
MessageSujet: Re: A Team on WGF   A Team on WGF Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:01

vatou a écrit:
HS: 1 je copie pas
2 ya pas que Taker qui fait ça
3 je l'ai fait qu'une seule fois

Il n'y a qu'Undertaker donc bon.
Le respect de la gimmick est essentiel tu es un punk par un mort vivant...
Contenu sponsorisé

A Team on WGF Empty
MessageSujet: Re: A Team on WGF   A Team on WGF Icon_minitime

A Team on WGF
Page 1 sur 1