| GTA 4 repoussé. | |
|
+5vatou D-Generation X jtwo HBK-DX-HBK Zato One 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zato One
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : La Crèche (79) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: GTA 4 repoussé. Ven 3 Aoû - 14:33 | |
| J'imagine que beaucoup doivent être fans de cette série. Voilà un news qui ne devrait pas faire plaisir :
Prévue initialement pour le mois d'octobre prochain sur Playstation 3 et Xbox 360, la date de sortie de Grand Theft Auto IV vient d'être repoussée par Take Two à un vague 2nd trimestre de son année fiscale 2008, qui court du 1er février au 30 avril prochain.
« Avec Grand Theft Auto IV, Rockstar Games est en train de définir un nouveau standard pour les jeux à venir. Certains éléments du développement prennent plus de temps que prévu, surtout à cause de la sortie simultanée sur deux plateformes très différentes. Nous reconnaissons qu'améliorer le jeu est vital et nous pouvons vous assurer que l'attente vaudra le coup. » a déclaré Strauss Zelnick, responsable du conseil d'administration de Take-Two.
Sam Houser, fondateur et producteur exécutif de Rockstar Games, ajoute « Les nouvelles consoles nous permettent de créer le Grand Theft Auto dont nous avions toujours rêvé. Chaque aspect du jeu et son design ont été complètement modifiés. Le jeu est énorme et pousse les consoles dans leurs derniers retranchements. Les meilleurs ingénieurs de chez Sony et Microsoft travaillent en ce moment avec l'équipe à Edimbourg, afin de nous aider à tirer le meilleur de chaque plateforme. Comme toujours, notre but est d'en faire encore plus que ce que les fans attendent, et de proposer la meilleure expérience de jeu en haute définition. »
source : Clubic.com | |
|
| |
HBK-DX-HBK
| Sujet: Re: GTA 4 repoussé. Ven 3 Aoû - 14:38 | |
| Oh j'aurais plsu de temps pour joer à PES 2008 et Smackdown vs Raw 2008 :) Ce GTA va être énorme d'après les images | |
|
| |
jtwo Modérateur
| Sujet: Re: GTA 4 repoussé. Ven 3 Aoû - 14:51 | |
| cool sa me laisse plsu de temps pour economiser et m acheter la ps3 | |
|
| |
D-Generation X Admin
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 5-7, Metz Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: GTA 4 repoussé. Ven 3 Aoû - 15:50 | |
| Ouf, au moins comme jtwo j'vais pouvoir économiser ^^ | |
|
| |
vatou Modérateur
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: GTA 4 repoussé. Ven 3 Aoû - 16:38 | |
| Arf je pense pas que c'est une bonne nouvelle!
Oui d'accord il sera mieux,mais n'oublions pas que MGS4 sort aussi début d'année 2008 aux USA! Et donc ça risque de faire des problèmes de ventes car les deux jeux on l'air terrible!
Au faite j'ai lu que dans GTA IV il y aura un nouveau système de visée,on pourra tuné les voitures comme dans Midnight Club(jeu de Rockstar) on pourra interagir avec tous les passants,mais par contre,on ne pourra plus piloter les superbes avions comme dans San Andreas! Mais on aura droit quand même aux Hélicos! Et surtout un nouveau véhicule nautique: LE JET SKI! | |
|
| |
D-Generation X Admin
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 5-7, Metz Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: GTA 4 repoussé. Ven 3 Aoû - 16:43 | |
| J'pourrais plus faire des courses ariennes avec l'armée quand j'ai 6 étoiles Boycotons ce jeu ! | |
|
| |
HBK-DX-HBK
| Sujet: Re: GTA 4 repoussé. Ven 3 Aoû - 16:49 | |
| J'ai pas très bien compris le truc mais j'espere moi pouvoir détruire les hélicos avec mon tank volant avec 6 étoiles | |
|
| |
DeadMan Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : Hulluch 6-2 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: GTA 4 repoussé. Ven 3 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
vatou Modérateur
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: GTA 4 repoussé. Ven 3 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
Zato One
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : La Crèche (79) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: GTA 4 repoussé. Ven 3 Aoû - 17:15 | |
| - vatou a écrit:
- Oui d'accord il sera mieux,mais n'oublions pas que MGS4 sort aussi début d'année 2008 aux USA! Et donc ça risque de faire des problèmes de ventes car les deux jeux on l'air terrible!
Vu la notoriété des deux jeux, je doute qu'ils aient des problèmes de vente. Les moutons vont se jeter sur les deux jeux les yeux fermés sans chercher à comprendre. (je dis ça car ce sont deux séries que je n'apprécie guère, même si je reconnais les qualités ludiques de ces jeux.) J'attends quand même de voir quelle configuration il va falloir pour le faire tourner sur PC. S'il faut la même que pour Lost Planet ou Colin McRae Dirt, va falloir casquer dur. | |
|
| |
Taker3:16 Modérateur
| Sujet: Re: GTA 4 repoussé. Ven 3 Aoû - 18:05 | |
| Tres bone source, a noté que la version ps3 sort 2 semaine apres la version 360. | |
|
| |
HBK-DX-HBK
| Sujet: Re: GTA 4 repoussé. Ven 3 Aoû - 18:17 | |
| - Taker3:16 a écrit:
- Tres bone source, a noté que la version ps3 sort 2 semaine apres la version 360.
Tant mieux j'ai la 360 | |
|
| |
Zato One
| Sujet: Re: GTA 4 repoussé. Ven 3 Aoû - 18:32 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Taker3:16 a écrit:
- Tres bone source, a noté que la version ps3 sort 2 semaine apres la version 360.
Tant mieux j'ai la 360 Question con : c'est qu'il te le faut absolument le jour de la sortie du jeu ? | |
|
| |
HBK-DX-HBK
| |
| |
Idhem
| Sujet: Re: GTA 4 repoussé. Ven 3 Aoû - 18:40 | |
| J'ai pas de ps3 donc bon je m'en fou. Sinon San Andreas trop bon ce jeu haha :) Moi j'prend le bmx et j'fais des sauts sur les voitures puis je rebondi dessus ^^ | |
|
| |
Death'll rise again Admin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: GTA 4 repoussé. Ven 10 Aoû - 19:26 | |
| Il n'en sera que plus aboutis , c'est pas plus mal .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTA 4 repoussé. | |
| |
|
| |
| GTA 4 repoussé. | |
|