~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: 01/08/07: HHH saque les jeunes Mer 1 Aoû - 10:09 | |
| La dernière édition du magazine officiel de la WWE possède une "interview" de Triple, légèrement "hors-personnage". L'ex-10 fois champion du monde de la WWE y est qualifié d' "éditeur-invité" et si je vous en parle c'est pour retranscire l'une de ses réponses les plus "intriguantes", dirons-nous. Lorsqu'on lui demande quels sont les problèmes de travail qui peuvent nuire à la WWE, voici ce qu'il répond : - Citation :
- J'ai vu un million de gars qui pensent " Je suis le meilleur des nouveaux gars". Bien, ça ne veut pas dire plus. Est-ce que tu veux être le meilleur des nouveaux gars ou LE meilleur gars ici ? Ils ne font rien et attendent que quelqu'un fasse d'eux une star. Personne ne fait de toi une star. Tu le fais tout seul. Quand les fans deviennent fou de toi positivement ou négativement puis que tu as quelquechose à vendre. Personne n'a fabriqué Triple H. Je l'ai fait. Le problème est un manque de patience. Tôt dans ma carrière, j'étais très impatient et je voulais être plus que ce que je pouvais être. Mais avec le temps qui passe, je suis heureux de ne pas avoir obtenu ça plus tôt, parceque je n'étais pas prêt. Maintenant des gars passent la porte et la moitié d'entre eux ne le sont pas. Je vois les mecs à la T.V, contre des Ric Flair par exemple, et qui ne savent tout simplement pas profiter de ça. Si tu ne peux pas profiter de travailler avec l'une des plus grosses stars de l'histoire de ce business, tu ne fais pas quelquechose de bon. Tu as besoin d'évaluer ce que tu fais et arrêter de blâmer quelqu'un d'autre.
Je ne veux pas m'avancer chers lecteurs mais Triple H, dans l'une de ses phrases, ne s'attaquerait-il pas indirectement à Carlito ? Ou au jeune Kenny Dykstra peut-être ? Source: FNLutte | |
|
Ultimate_Eagle
| Sujet: Re: 01/08/07: HHH saque les jeunes Mer 1 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
Dan
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Bule, Suisse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: 01/08/07: HHH saque les jeunes Mer 1 Aoû - 13:22 | |
| ouai c est clair mais pourquoi? | |
|
D-Generation X Admin
Nombre de messages : 460 Age : 33 Localisation : 5-7, Metz Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: 01/08/07: HHH saque les jeunes Mer 1 Aoû - 14:19 | |
| Il est juste réaliste. Les catcheurs qui arrivent à la WWE veulent être tout de suite au top sans pour autant prouver les détermination.. | |
|
Cripplercrossface Modérateur
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 01/08/07: HHH saque les jeunes Mer 1 Aoû - 14:21 | |
| C'est pas faux ce qu'il dit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01/08/07: HHH saque les jeunes | |
| |
|