Impact du 2 août
Dans le backstage Cornette a une discussion avec Christian Cage. Il en resulte un match Cage & AJ Styles vs. Sting & Abyss dans un Ladder Match. Suspendu au dessus du ring il y a un contrat pour le match Cage vs. Abyss à Hard Justice. Si Cage gagne il ne devra pas combattre Abyss mais si le monstre gagne ce sera Cage vs. Abyss et Abyss pourra choisir la stipulation.
Team 3D battent Chris Harris et Eric Young. Invervient Dustin Rhodes qui commence à se fritter contre Harris et les deux vont dehors de l’Impact Zone. Il ne reste plus qu’Eric qui se fait battre facilement. A la fin intervient aussi Robert Roode qui s’en prend à Eric.
Christopher Daniels & Senshi battent Jay Lethal & Sonjay Dutt avec le tombe de Daniels sur Dutt. Les Motor City Machineguns regarde le match depuis la rampe.
Abyss & Sting battent AJ Styles & Christian Cage dans le Ladder Match avec interférence du débutant « Punisher » Andrew Martin. Martin a vanné l’intervention de Tomko en coutant la victoire au Team Cage.
Intervention sur le ring de Kurt Angle et de sa femme Karen. Angle se définit comme la personne la plus incompris au monde. Voilà qu’arrive Samoa Joe qui commence à insulter Angle. Peu après Karen prends le micro et insulte elle aussi Agnle en le définissant leur mariange comme 12 ans d’enfer et ensuite elle s’en va.
Impact du 9 août
Cornette annonce qu’a Hard Justice il y aura Sting & Abyss & Andrew Martin vs. AJ Styles & Cage & Tomko et ce sera le main event du PPV. La stipulation du match sera un Doomsday Chamber of Blood. En quelques mots ce sera un Six Side Of Steel match avec quelques petites fils barbelés en plus qui formera le toit de la cage. Pour gagner il suffit de faire le tomber ou de soumettre son adversaire mais uniquement lorsqu’il commence à saigner. Celui qui gagne aura un Title Shot au TNA World Heavyweight Title au PPV No Surrender.
Kip James & Brother Devon battent Rick Steiner & Homicide avec le tombé de Kip sur Homicide. A la fin du match une rixe éclate entre les VKM et le Team 3D contre les Steiners Brothers et les LAX.
Raven, Robert Roode & James Storm battent Kaz, Rhino et Chris Harris dans un Raven’s House of Fun Match avec tombé de Rhoode sur Kaz.
Samoa Joe entre dans le ring avec Karen Angle et l’invite à participer comme spectatrice lors de Hard Justice. Arrive aussi Angle qui s’excuse d’avoir mal traité sa femme et demande une deuxième chance en se mettant à genou. Karen lui dit non et Joe s’en mêle avant que le Team 3D en insultant Joe. Commence une nouvelle rixe avec les 3 contre Joe qui se fait sauver par les Steiners.