| Catch ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ultimate_Eagle
| Sujet: Catch ??? Lun 30 Juil - 22:04 | |
| Voila j'ai une question vous pouvez peut etre la trouvé conne mais bon ....
Voila est-ce que dans toute les fédérations les matchs sont booké ??? | |
|
| |
jtwo Modérateur
| Sujet: Re: Catch ??? Lun 30 Juil - 22:08 | |
| ben ouai c est un peu le but du catch, du spectacle prepare | |
|
| |
Ultimate_Eagle
| Sujet: Re: Catch ??? Lun 30 Juil - 22:13 | |
| oki merci !! Je pensait qu'il y avait peut etre des feds ou les matchs sont pas " scénarisé " Merci JTWO | |
|
| |
Death'll rise again Admin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Catch ??? Mar 31 Juil - 18:50 | |
| J'connais pas bien la CZW , mais paraît que tout n'est pas booké.
Ensuite faut savoir que même à la WWE il y a une grosse partie d'impro (dans les matchs de lutteurs experimentés seuleument)
C'est jamais vraiment booké à 100% de toute façon. | |
|
| |
Kane Invité
| Sujet: Re: Catch ??? Mar 31 Juil - 18:55 | |
| Ouais, par exemple le speech de rko et rhodes je crois, ils avaient un texte à apprendre mais ils ont complétement improvisés leurs speech et ca a plus à la wwe d'ailleurs je crois |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Catch ??? Mar 31 Juil - 18:56 | |
| Dans la même veine , la moitié des speech du Rock sont improvisés ... | |
|
| |
Kane Invité
| Sujet: Re: Catch ??? Mar 31 Juil - 18:58 | |
| Ouais Mais je sais plus , je crois que y'a eu 1 seul combat dans l'histoire de la wwe ou le match n'était pas booké et les deux lutteurs ( il y avait kane, l'autre je sais plus ) faisaient les prises qu'ils voulaient et tout |
|
| |
~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Catch ??? Mar 31 Juil - 19:06 | |
| Sa devait etre bien cematch :) | |
|
| |
Kane Invité
| Sujet: Re: Catch ??? Mar 31 Juil - 19:07 | |
| Ouais, surtout que y'avait Kane dedans, faudra que je retrouve ca |
|
| |
Taker3:16 Modérateur
| Sujet: Re: Catch ??? Mer 1 Aoû - 19:47 | |
| - Death'll rise again a écrit:
- J'connais pas bien la CZW , mais paraît que tout n'est pas booké.
Ensuite faut savoir que même à la WWE il y a une grosse partie d'impro (dans les matchs de lutteurs experimentés seuleument)
C'est jamais vraiment booké à 100% de toute façon. Les matchs sont repeté avant le show c'est pourquoi les lutteurs doivents la dans l'apres midi et non le soir pour le gala | |
|
| |
| Sujet: Re: Catch ??? Ven 10 Aoû - 19:06 | |
| Les bump sont répetés , nuance. | |
|
| |
Zato One
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : La Crèche (79) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Catch ??? Ven 10 Aoû - 19:14 | |
| (encore un extrait du site willywrestlefest.fr)
Les matches sont-ils scriptés ou bien improvisés ? Un peu des 2… Les lutteurs de classe "A", souvent des Cruiserweights et les lutteurs ayant un bagage d’entraînement comme les Armstrongs ou les Harts, pouvaient monter sur un ring et sortir un bon combat sans aucune préparation préalable. Par exemple, Brad Armstrong et le Great Muta ont improvisés un combat noté 4,5/5 pour un Saturday Night à l’époque de la WCW. Les lutteurs de classe "B" ont généralement une idée de la conclusion du combat et font le reste du combat en s’annonçant des prises. Ils chuchotent les prises dans l’oreille de leurs adversaires, ce qui permet de garder le match intéressant. C’est la façon de combattre la plus commune ! Les lutteurs de classe "C" (Les mastodontes à la Hogan, Big Show, Batista ou Kevin Nash) planifient généralement l’intégralité du match, allant parfois jusqu’à chorégraphier certaines parties du combat quelques jours avant ! Le match entre Hulk Hogan et l’Ultimate Warrior en 1990 avait été répété plusieurs fois, plusieurs semaines avant la rencontre. Généralement, une classe de lutteurs affronte un lutteur de la même classe… Ceci permet d’obtenir des résultats plus facilement, car ils ont un style compatible. Les ennuis commencent, quand un lutteur affronte un autre lutteur d’une autre « classe ». Le problème viendra qu’une catégorie sera incapable d’improviser un combat alors que ceux qui le peuvent, seront désintéressés d’un match chorégraphié ! L’exemple le plus marquant est le combat entre Shane Douglas et Pitbull #2 lors du PPV ECW, Barely Legal ou Shane tentait d’improviser un match alors que le Pitbull tentait désespérément de maintenir un match fluide Bien sur, cette idée sur les incompatibilités de style n’est pas une réalité absolue… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catch ??? | |
| |
|
| |
| Catch ??? | |
|