~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: House Show SD/ECW à Perth Lun 30 Juil - 10:16 | |
| Salut à tous!
Voici les résultat du House Show Smackdown/ECW à Perth, en Australie:
- Ric Flair bat Chris Masters. Grosse ovation bien évidemment pour le "Nature Boy"... - Deuce et Domino l'emportent sur The Majors. - Michelle McCool défait Victoria. (Résultat assez surprenant pour nous, tout comme pour les spectateurs présents au show..) - Elijah Burke couvre Stevie Richards avec l'aide des cordes. La foule a hué cet "acte" déloyal.. - John Morrison bat Tommy Dreamer et conserve le titre de Champion ECW. Pour ceux qui se le demandent, CM Punk n'a pas pu être présent ce soir-là, à la grande déception des fans. - Kane défait Finlay avec son "Chokeslam". Accueil chaleureux pour la "Big Red Machine"... - Rey Mysterio bat Chavo Guerrero après un "619". La foule a réellement "aimé" Rey Rey... - Batista a battu le Great Khali mais par disqualification. En fait Finlay est intervenu pour démolir Batista. Kane est ensuite venu sauver "The Animal". - Ce bordel total s'est transformé en un match par équipe voyant les victoires de Batista et Kane grace à un compte sur l'irlandais.
Source: FNLutte | |
|
Cripplercrossface Modérateur
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: House Show SD/ECW à Perth Lun 30 Juil - 14:12 | |
| Et bah, je trouve que ce house show devait etre super. J'espère pour vous que celui du 14/09 (eh oui ca approche) et celui de bruxelles sera tout aussi genial. Merci pour les resultats | |
|
Ultimate_Eagle
| Sujet: Re: House Show SD/ECW à Perth Lun 30 Juil - 22:07 | |
| Je voudrais bienn voir le Tag team Match Kane & Batista et le match de Rey ! Bon show dans l'ensemble | |
|
jtwo Modérateur
| Sujet: Re: House Show SD/ECW à Perth Lun 30 Juil - 22:09 | |
| a mon avis tu ne le verra pas, c est un house show c est rare les video qui sorte des house show | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House Show SD/ECW à Perth | |
| |
|