Wrestling Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gate

Le portail du catch

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'est quoi exactement la UFC?

5 participants
AuteurMessage
vatou
Modérateur
Modérateur
vatou

Masculin Nombre de messages : 237

C'est quoi exactement la UFC? Empty
MessageSujet: C'est quoi exactement la UFC?   C'est quoi exactement la UFC? Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:53

J'ai vu des dvd de la UFC en belgique mais je me demande si:

_C'est bien
_C'est du catch
_ça vaut le coup d'acheter un dvd de la UFC
Revenir en haut Aller en bas
jtwo
Modérateur
Modérateur
jtwo

MessageSujet: Re: C'est quoi exactement la UFC?   C'est quoi exactement la UFC? Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:42

alors je vais essayer de repondre a tes question, premierement non ce n est pas du catch, ufc veut dire ultimate fighting championship, par raport au catch les coup porte dans c est match sont de vrai coup, normalement c est tres violent, les match se passe dans un ring a 8 cote en general, alors si c est bien, sa depend des combat, le probleme c est que generalement les combat sont court (5 minute voir moins, mais des fois plus) alors si tu aime les combat les vrai, oui c est bien, est ce que sa vaut le cout de l acheter, ben ca depend si tu aime ce sport ou pas

ps: tu peux me dire ou tu a vu c est dvd, et surtout si ya aussi les dvd de la wwe merci
vatou
Modérateur
Modérateur
vatou

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: C'est quoi exactement la UFC?   C'est quoi exactement la UFC? Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:00

J'en ai vu plein pendant mes vacs en France!

Sinon en Belgique tu vas à Media Markt,il y a des fois des dvd de la WWE et beaucoups de la UFC!

Mais la UFC c'est de la boxe thai enfaite?
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: C'est quoi exactement la UFC?   C'est quoi exactement la UFC? Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:10

Merci des infos sur l'UFC, je connaissais pas
jtwo
Modérateur
Modérateur
jtwo

MessageSujet: Re: C'est quoi exactement la UFC?   C'est quoi exactement la UFC? Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:42

ben en faite s est un peu de tout, mais c est vrai, il porte vraiment les coup, ya souvent des gars avec des truc peter ou la machoire defonce
Ultimate_Eagle

Ultimate_Eagle

MessageSujet: Re: C'est quoi exactement la UFC?   C'est quoi exactement la UFC? Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:58

Grave la dernière fois j'ia vu un match il a duré 2 seconde !! Le type la cloche sonne il court méchant coup de genou dans la tempe match gagné mdr !!! Chez moi dans un supermarché il y en a des dvd de catch ! Je suis entrain de voir pour m'acheté le Hors Séries sur la DX
Death'll rise again
Admin
Admin
Death'll rise again

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: C'est quoi exactement la UFC?   C'est quoi exactement la UFC? Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:53

UFC = Ultimate Fighting Championship comme l'a indiqué Jtwo.

En français ça fait championnat d'ultime combat.

C'est une fédération qui regroupe des lutteurs d'un peu toutes les origines et de toutes les disciplines. Sumo (sisi) , boxeur , karateka , etc ..

Y'a aussi la PRIDE dans le même genre.

C'est relativement violent , court , mais pas toujours spectaculaire (loin de là)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi exactement la UFC?   C'est quoi exactement la UFC? Icon_minitime

C'est quoi exactement la UFC?
Page 1 sur 1