| Vatou Créas | |
|
+8Seb76 Ultimate_Eagle Cripplercrossface jtwo Guillaume ~>Edge<~ Dan vatou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vatou Modérateur
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vatou Créas Mar 7 Aoû - 21:13 | |
| Je commence à avoir l'impression que je fesais mieux avec photofiltre* Enfin voici 2 autres créas ac photoshop: | |
|
| |
Idhem
| Sujet: Re: Vatou Créas Mar 7 Aoû - 21:32 | |
| C'est déjà mieu mais c'est trop clair et je te rassure tu fais de beaucoup plus belle créa que sur photofiltre ;) | |
|
| |
Cripplercrossface Modérateur
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vatou Créas Mar 7 Aoû - 21:56 | |
| celle de summerslam, rien a dire, c'est nikel. Celle de Khali, l'effet sur les images est pas top, mais sinon, c'est correcte. Bravo | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Bule, Suisse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Vatou Créas Mar 7 Aoû - 21:59 | |
| celle de summerslam c est les polices qui suck l autre j accroche pas trop , le cadre sa le fait pas et le fond est moyen | |
|
| |
DeadMan Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : Hulluch 6-2 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vatou Créas Mar 7 Aoû - 22:33 | |
| Celle de Summeslam est trés jolie. Sauf la police qui suck. Celle de Khali est moche. | |
|
| |
~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vatou Créas Mer 8 Aoû - 9:35 | |
| Celle de Summerslam j'aime bien! Le fond, j'accroche pas trop, il est trop vide et la police craint mais c'est du beau boulot quand meme! Celle de Khali, j'aime pas le fond, trop d'effets et le cadre
tu progresse assez vite sur Toshop! | |
|
| |
vatou Modérateur
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vatou Créas Ven 10 Aoû - 12:33 | |
| Merci de vos coms ^^ Voici une New GFX et un Pack: | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vatou Créas Ven 10 Aoû - 12:58 | |
| Celle de MVP, bah le souci c'est que les images dans le fond, bah le flou directionnel, ca fait pas top (surtout quand il n'est pas estompez, mais c'est pas grave, je te ferai un tuto dessus, c'est l'histoire de deux/3 manip, tres facile a faire)
Celle de the miz, elle est plutot pas mal, franchement c'est super celle ci.
Tu vois qu'avec photoshop, c'est pas si difficile | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Bule, Suisse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Vatou Créas Ven 10 Aoû - 13:02 | |
| mvp est vraiment bien mais l effet sur le fond est pas terrible celle de the miz ben l avatar on dirais une affiche. par contre le fond est bien | |
|
| |
DeadMan Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : Hulluch 6-2 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vatou Créas Ven 10 Aoû - 14:35 | |
| MVP, le PSD est vraiment bien travaillé, tu as choisie une police qui colle avec le personnage. Mais le flou directionnel est mal employer dommage.
Celle du Miz est jolie. Par contre l'avatar est beaucoup trop grand. | |
|
| |
vatou Modérateur
| Sujet: Re: Vatou Créas Ven 10 Aoû - 14:40 | |
| C'est parce-que j'adore les avatar très grand ;P | |
|
| |
~>Edge<~ Admin
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vatou Créas Ven 10 Aoû - 14:54 | |
| Celle de MVP est pas mal mais comme dit Crippler: le flou va pas très bien. Celle de The Miz est vraiment bien! L'écriture défonce (d'ailleurs si tu pourrais me la passer :p), le PSD manque un peu d'effets... | |
|
| |
Seb76
| Sujet: Re: Vatou Créas Ven 10 Aoû - 15:22 | |
| mvp elle est super ce qui est bete c'est le flou directionnel ki fé moin bien le pack est genial | |
|
| |
vatou Modérateur
| Sujet: Re: Vatou Créas Ven 10 Aoû - 15:51 | |
| Merci! Ah je suis content que mon Pack vous plait car moi aussi je le kiff ^^
Sinon Edge,la Police est celle de Mortal Kombat 4 ;)
Dafont.com
"M"
Mortal Kombat 4 | |
|
| |
vatou Modérateur
| Sujet: Re: Vatou Créas Ven 10 Aoû - 18:02 | |
| Encore merci pour vos coms ça m'encourage beaucoups! Et Cripple,tu as raison Photoshop il déchire grave maitenant que j'ai appris à l'utiliser ^^'
Voici 3 news créas:Lachez vos coms svp ;)ps : edit by DGX : pas besoin de mettre aussi grand, on le voit.. | |
|
| |
~>Edge<~ Admin
| Sujet: Re: Vatou Créas Ven 10 Aoû - 18:18 | |
| Celle de The Miz est pas mal mais j'aime pas trop les carrés Celle de Doom, le fond est trop flou, trop d'effets et l'écriutre trop petite Celle de The Rock ben j'aime pas les carrés ni le PSD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vatou Créas Ven 10 Aoû - 20:02 | |
| Celle du Miz, elle est pas mal, la couleur du fond, j'ai pas trop, sinon, c'est pas mal. Celle de Doom, comme a dit edge, tes images de fond font flous. Sinon, c'est super Celle de The rock, la couleur du fond est a ch*er, sinon, c'est bien
Par contre fais attention quand tu utilise la police visitor, c'est une police qui s'utilise en taille 10 avec un contour a 1 px. Sinon, c'est pas mal, continue comme ca | |
|
| |
Dan
| Sujet: Re: Vatou Créas Ven 10 Aoû - 20:20 | |
| la premiere est bien si on compte pas la police. joli la deuxieme j aime mois surtout a cause de fond et denouveau la police la troisieme est moyene en faite le psd va pas avec le fond | |
|
| |
Idhem
| Sujet: Re: Vatou Créas Ven 10 Aoû - 22:23 | |
| Signatures moyennes j'aime pas du tout les effets que tu utilises dans tes fonds. | |
|
| |
DeadMan Modérateur
| Sujet: Re: Vatou Créas Sam 11 Aoû - 13:32 | |
| Je n'ai rien a rajouter au autre. | |
|
| |
Kane Invité
| Sujet: Re: Vatou Créas Dim 12 Aoû - 0:16 | |
| Bon je vais te dire la vérité, mais le prend pas mal ;) Celle sur Miz, ben déja le personnage est pas incrusté mise à part à son oreille et ca rend pas bien. Le filtre des carreaux dérriére va pas avec la sign et la typo va pas non plus Celle sur rock, le fond est bof et en plus tu as laissé les effets au dessus, ca rend vraiment pas bien du tout, et la typo pareil Et la troisiéme, le fond va pas du tout, perso mal incrusté, typo qui n'a aucun rapport avec le sujet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vatou Créas | |
| |
|
| |
| Vatou Créas | |
|