| [Concours] Bannière du forum | |
|
+5Dan Seb76 Guillaume Cripplercrossface D-Generation X 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cripplercrossface Modérateur
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum Lun 30 Juil - 17:52 | |
| bah c'est pas grave, faut quand meme tenter, ca coute rien d'essayer Edge | |
|
| |
vatou Modérateur
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum Lun 30 Juil - 19:07 | |
| Moi j'ai envie que de ç! Je serais trop content qu'on prenne ma GFX en bann pour un forum! Mais ça n'arrivera jamais c'est pour ça que j'essaie pas | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum Lun 30 Juil - 19:20 | |
| Moi je vous comprend pas, quand vous faites des banns qui sont pas forcément pour vous, ca ne vous gene pas si les gens les mettent ou pas. Donc je vous comprend pas trop. Le but, c'est de faire un concours entre nous, c'est pas une compétition, c'est juste une bann de forum, peut importe qui gagne, c'est juste pour avoir une belle page d'acceuil du forum. Moi je trouve que vous devriez participer quand meme. C'est toujours sympa de faire un concours | |
|
| |
vatou Modérateur
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum Lun 30 Juil - 19:37 | |
| Après avoir lu ton message je me suis dit pourquoi pas? Mais j'ai essayer,je déteste! C'est trop grand,j'aime pas faire des bann de forum! Voici donc la mienne(je l'aime pas vraiment mais bon je la met quand même) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum Lun 30 Juil - 19:43 | |
| bah tu vois, moi je la trouve pas mal. Surtout que tu n'utilise que photofiltre (le logiciel est moins performant que Photoshop). Franchement tu fais de tres belle chose avec photofiltre (beaucoup mieux que moi d'ailleurs) Tres joli créa, bravo Vatou | |
|
| |
vatou Modérateur
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum Lun 30 Juil - 20:32 | |
| - Cripplercrossface a écrit:
- bah tu vois, moi je la trouve pas mal. Surtout que tu n'utilise que photofiltre (le logiciel est moins performant que Photoshop). Franchement tu fais de tres belle chose avec photofiltre (beaucoup mieux que moi d'ailleurs) Tres joli créa, bravo Vatou
Hein tu te fou de moi là?! Sinon merci de m'encourager | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Bule, Suisse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum Lun 30 Juil - 20:39 | |
| moi nn plus j aime pas faire des bann de forums et j ai bien reussi alors pourquoi pas vous ? | |
|
| |
Ultime
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : Xwald 5-7 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum Mar 31 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum Mar 31 Juil - 22:00 | |
| - vatou a écrit:
- Cripplercrossface a écrit:
- bah tu vois, moi je la trouve pas mal. Surtout que tu n'utilise que photofiltre (le logiciel est moins performant que Photoshop). Franchement tu fais de tres belle chose avec photofiltre (beaucoup mieux que moi d'ailleurs) Tres joli créa, bravo Vatou
Hein tu te fou de moi là?!
Sinon merci de m'encourager non non, je me fout pas de toi, tu fais de plus belle chose que moi avec photofiltre. Merci Ultime, tu devrait tenter ta chance aussi, créa de forum , y'a pas longtemps en plus qu'on a fait ca, hein ultime | |
|
| |
jtwo Modérateur
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum Mar 31 Juil - 22:27 | |
| j essayerai d en faire une demain tient juste pour m amuser | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Bule, Suisse Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum Mer 1 Aoû - 2:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Bannière du forum | |
| |
|
| |
| [Concours] Bannière du forum | |
|