Sting bat Robert Roode dans un match sans DQ. Robert Roode tenta d’amener une chaise dans le ring quand Eric Young arborant le maquillage de Sting intervint et enleva la chaise des mains de Roode. Sting applique le Scorpion Death qui fait abandonner Roode.
LAX défont Alex Shelley & Chris Sabin. Sabin et Homicide se battaient hors du ring quand Hernandez avait Shelley dans un Ace Crusher du haut du troisième câble pour le compte de 3. Après le match, Team 3D arrive dans le ring et demande a la LAX de s’en aller, que ça n’a rien a voir avec eux. Ils demandent aux Steiners de montrer leurs faces, qui s’exécutent. Scott parle et dit que ce sont eux qui décident de sortir des vestiaires quand ils le souhaitent. Il demande a Ray et Devon de mieux parler a la LAX car ce sont des portoricains qui lui ont sauvé la vie quand certains lui disaient qu’il n’avait plus que 5 heures a vivre. Ray répond qu’il ne sait pas si il doit pleurer ou vomir car pour lui, Steiner s’est fait blessé par un Portoricain, lutteur de seconde zone. Il poursuit en disant qu’il ne voit aucune cicatrice et donc qu’il doute que Scott ait été opéré ou encore blessé. Steiner montre ses cicatrices et VKM entre dans le ring. Ils demandent quand vont-ils etre invités a cette réunion des plus grandes équipes. Scott leur répond que quand ces deux la étaient à la WWF, certes ils étaient au top… mais au top de la merde. VKM et les Steiners commencent à se battre. 3D vient les aider et place le Dudley Death Drop sur Rick Steiner. La LAX sort des backstages pour aider les Steiners.
AJ Styles bat Abyss dans un match sans disqualification. Tomko intervint après qu’Abyss ait place un Chokeslam puis le Black Hole Slam sur Styles. Les lumières s’éteignent et Sting s’amène au ring. Abyss descend pour aller chercher un sac de punaise mais est attaqué par quelque chose en dessous du ring. Roode et Miss Brooks viennent à leur tour et attaquent Sting. On voit Abyss revenir d’en dessous du ring en sang. La sécurité accompagnée de Cage s’en mêle mais tous ses membres portent un T-Shirt imprimé « CAGE SECURITY ». On s’empare des punaises auxquelles on ajoute du verre brisé et Tomko applique un Chokeslam sur Abyss en plein sur les débris et punaises pour le compte de 3 de Styles.