Wrestling Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gate

Le portail du catch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jtwo
Modérateur
Modérateur
jtwo


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2007

SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Empty
MessageSujet: SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ?   SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:32

apres le match of champion de victory road, et le winner takes all de hard justice pensez vous que la tna a eu la bonne de donner toute les ceinture a une seule personne (kurt angle en l occurence), auriez vous vu quelqu un d autre a la place d angle ou alors pensez vous que cette idee est folle ?


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 29/07/2007

SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Empty
MessageSujet: Re: SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ?   SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:33

Met spoiler dans le titre sinon y'aura des rageux!
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Admin
Admin
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 21/07/2007

SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Empty
MessageSujet: Re: SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ?   SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:35

Heu non pas besoin .. y'a forcément un des 2 avec toutes les ceintures.

Moi franchement voir Angle avec tant de ceinture ça me fait plaisir ..

Il va toutes les perdre anyway
Revenir en haut Aller en bas
jtwo
Modérateur
Modérateur
jtwo


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2007

SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Empty
MessageSujet: Re: SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ?   SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:38

trop tard deja mit lol!

moi perso j aurai prefere joe avec tout les titre, mais bon je trouve que l idee est pas ce qu il ya de mieux, tout les titre en 1 match je trouve que sa enleve de la credibilite a la carte
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 29/07/2007

SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Empty
MessageSujet: Re: SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ?   SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:39

Moi je trouve sa pas terrible.
Ok que quelqu'un à 2 ceintures mais de la à toutes les avoir... Je trouve sa un peu bete. Il y aura forcement moins de défense de titre, vu qu'il va surement pas défendre toutes ceintures en un show (3 matchs!)
C'est le principe que j'aime pas trop en fait. Après que ce soit Angle ou Joe qui ait gagné ca m'est égale j'adore les deux
Revenir en haut Aller en bas
Screamin' Gohel

Screamin' Gohel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2007

SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Empty
MessageSujet: Re: SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ?   SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:40

Pareil, j'aurais préféré Joe.

C'est vrai que de mettre tout les titres dans un match, ça enlève un peu de prestige aux titres et aux autres matchs. Mouais, c'est parce que la TNA veut faire de cette feud LA feud de la fédération, la plus grosse, un peu comme les feuds Austin/Rock, Hart/Michaels.

Niveau storyline, ça craint pour le reste de la fédération, mais ça change rien à la qualité des matchs, donc ça me touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cripplercrossface
Modérateur
Modérateur
Cripplercrossface


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 23/07/2007

SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Empty
MessageSujet: Re: SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ?   SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:42

que ce soit Angle ou Joe (bien que je prefere Joe), avec tous les titres, perso c'est une très mauvaise idée. Déja, ca fait des matchs en moins pour les PPV (il pourra pas defendre tous ces titres en une seule soirée, ou alors c'est un surhomme). Et puis, la ceinture de la X Division, je sais pas ce qu'il va foutre avec, il a pas le profile de la X Division (j'y connais pas grand chose, mais je vois plus des gars comme senshi, chris daniels, aj styles... des gars de ce gabarit la pour ce titre).

Mais le titre par équipe, il est toujours avec Joe par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
jtwo
Modérateur
Modérateur
jtwo


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2007

SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Empty
MessageSujet: Re: SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ?   SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:45

ha non, angle est champino seul, normalement il devra se choisir un partenaire lors d impact mais bon vu l histoire comment elle tourne il le font passer pour un enfoire qui se mettrai avec lui, sa femme ? lol! puis x division ben il sais faire quelque truc interesent comme le moonsault donc pourquoi pas mais il ne gardera jamais les titre c est temporaire comme l histoire
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 29/07/2007

SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Empty
MessageSujet: Re: SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ?   SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:45

Il n'a jamais été avec Joe ^^
Joe était champion par équipe tout seul (pas très logique) et maintenent Angle est champion par équipe tout seul à moins qu'il choisisse un coéquipier
et pour ton truc sur la X Division, le gabarit n'a pas de rapport!
Joe a bien été champion X Division et il a pas le gabarit d'un Daniels ou Styles
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Admin
Admin
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 21/07/2007

SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Empty
MessageSujet: Re: SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ?   SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:14

Joe c'est un peu l'exception niveau gabarit. Y fait des moves de cru quasiment avec 130 kg de graisse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Empty
MessageSujet: Re: SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ?   SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER Bonne idee un champion pour tous les titres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31/07/07 : Khali Champion pour longtemps...
» Question pour un champion (chercher pas y'a rien a gagner)
» partie spoiler
» 10 / 08 / 07 : Friday Night Show W-G : WG Tag Team Champion
» Salut a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gate :: Wrestling Discussion :: Questions / Debats :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser