Wrestling Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gate

Le portail du catch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Debat] Unification des 3 brands ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D-Generation X
Admin
Admin
D-Generation X


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : 5-7, Metz
Date d'inscription : 21/07/2007

[Debat] Unification des 3 brands ? Empty
MessageSujet: [Debat] Unification des 3 brands ?   [Debat] Unification des 3 brands ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:25

Si l'on regarde bien la situation de la WWE on peut voir que la plupart des grosses stars (surtout les vétérans) sont absentes. Malgrè cela quelques jeunes commencent à se démarquer ou confirme leur talent.

Mais le problème n'est pas là. La WWE chute en ratings.
L'idée d'unifier les rosters a déjà été évoquer.
A votre avis est ce une bonne idée cette unification ? Comment feriez vous pour caser tout le monde ?
Quels seraient les avantages ? Les inconvéniants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-gate.nice-forum.net/index.htm
Dan

Dan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Bule, Suisse
Date d'inscription : 24/07/2007

[Debat] Unification des 3 brands ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Unification des 3 brands ?   [Debat] Unification des 3 brands ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:34

le truc c est que la chaine qui difuse la wwe devrait accepter de faire un show plus long. ou alors faire deux show par semaines. sa sa ferait deja un probleme
ensuite y a les ceintures. sa servirait a rien d avoir trois champion de la meme categorie. donc il y aurait plus de pretendent au titre et moins de ceinture a mon avis sa le ferait pas. surtout si on doit se taper cena ou khali.
le seul moyen a mon avis de unifier les trois brand serait de virer pas mal de lutteur.

une idee qui me viens a l esprit serait de shooter qu un seul brand. ecw ou smackdown mais je pense plus a la ecw
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 29/07/2007

[Debat] Unification des 3 brands ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Unification des 3 brands ?   [Debat] Unification des 3 brands ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:55

L'unifictaion des 3 brands à des avantages et des inconvéniants.
D'abord, y'a trop de monde, si il y a une unification des 3 brands il faut virer du monde.
Ensuite le problème des ceintures, une ceinture principale pour une aussi grosse brand n'est pas assez mais 2 sa le ferait pas.
Après y'a la case horraire, comme dit Dan il foudrait 2 shows ou un show de 3 heures ou 4 heures.

Niveau avantage, c'est qu'on pourrait avoir de nouvelle feud inédite juqu'a la qui pourrait rendre pas mal ainsi que la création de nouvelle team. Je vois que ca pour le moment, si je trouve autres chose je posterais.

Sinon comme dit Dan, il faudrait shooter une brand ou en réunifier une. Genre la ECW et SD servent un peu à la meme chose, développer les jeunes. Pourquoi pas les unifier? Sa ferait monter les ratings surement.
Revenir en haut Aller en bas
Idhem




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2007

[Debat] Unification des 3 brands ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Unification des 3 brands ?   [Debat] Unification des 3 brands ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:24

J'comprends pas vos raisonnements [Debat] Unification des 3 brands ? 687559
- La WWE si elle réunifie ses roster elle va pas faire un show de 5heure elle va avoir les même horaires que maintenant juste qu'au lieu d'avoir que les lutteurs de Raw à Raw il y aura ceux de Smackdown et de la ECW en plus, pareil pour les autres show.
Donc pourquoi il y aurait des problèmes à publier 2 show alors que 3 sont publiés à cet instant ?
- Pour les ceintures moi je vois pas trop de problèmes bon au pire ils peuvent en enlever, en créer, en renommer ...
- L'idée de virer des gens ... La WWE manque de lutteurs
- Pourquoi ne pas unifier Smackdown et la ECW ?
Parce que dans ce cas t'unifie Raw, SD! et la ECW c'est encore mieux ...
- Après on pourrait avoir des feuds beaucoup plus diverse
- On pourrait aussi voir les mêmes personnes à l'affichent de tous les show (gavant ...)
- Moi j'vois cette unification comme un bon point sauf si la WWE foire (voir point cité ci-dessus)


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Bule, Suisse
Date d'inscription : 24/07/2007

[Debat] Unification des 3 brands ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Unification des 3 brands ?   [Debat] Unification des 3 brands ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:10

le bleme c est que la wwe ne sait rien faire a par foirer ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Admin
Admin
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 21/07/2007

[Debat] Unification des 3 brands ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Unification des 3 brands ?   [Debat] Unification des 3 brands ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:41

Réunification ? F-U

Pour que tout le spotlight revienne à HHH-cena-taker , et laisse des mecs comme Punk-Morisson-matt-mvp-kennedy dans l'ombre ?

Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat] Unification des 3 brands ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Unification des 3 brands ?   [Debat] Unification des 3 brands ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] Unification des 3 brands ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debat] Le push de Kane
» [Debat] John Cena & le titre de la WWE
» [Debat] Storyline vraiment importante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gate :: Wrestling Discussion :: Sujets WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser