Wrestling Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Gate

Le portail du catch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau forum, on va passer sur phpbb !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kane
Invité




Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Empty
MessageSujet: Nouveau forum, on va passer sur phpbb !   Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:55

Salut à tous

Je vous annonce que bientot, après la demande des admins Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! 685888 , je vais m'occuper du nouveau wrestling gate. Nous allons donc passer à phpbb et repartir de 0. La nouvelle adresse sera surement wrestling-gate.free.fr

Voila, vous aurez plus d'infos en temps voulu Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! 610721
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 29/07/2007

Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, on va passer sur phpbb !   Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:00

Ah vivement que le forum soit pret!
Revenir en haut Aller en bas
Cripplercrossface
Modérateur
Modérateur
Cripplercrossface


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, on va passer sur phpbb !   Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:09

Hein, on va changer de forum ? Bah pourquoi, il est bien celui la. Et j'veux pas porter la poisse, mais je vous rappelle que la dernière fois, on etait deja sur un free.fr et bref, je vais pas ressaser l'histoire. Enfin, vl'a ce que j'en penses moi
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Modérateur
Modérateur
Taker3:16


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, on va passer sur phpbb !   Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:19

Cripplercrossface a écrit:
Hein, on va changer de forum ? Bah pourquoi, il est bien celui la. Et j'veux pas porter la poisse, mais je vous rappelle que la dernière fois, on etait deja sur un free.fr et bref, je vais pas ressaser l'histoire. Enfin, vl'a ce que j'en penses moi


Là tu t'en prend qu'a toi même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cripplercrossface
Modérateur
Modérateur
Cripplercrossface


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, on va passer sur phpbb !   Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:26

Taker3:16 a écrit:
Cripplercrossface a écrit:
Hein, on va changer de forum ? Bah pourquoi, il est bien celui la. Et j'veux pas porter la poisse, mais je vous rappelle que la dernière fois, on etait deja sur un free.fr et bref, je vais pas ressaser l'histoire. Enfin, vl'a ce que j'en penses moi


Là tu t'en prend qu'a toi même ;)

Je ne vois pas ou je dois m'en prendre a moi meme, je te l'ai déja dit et redit, j'ai pas eu le choix, après pense ce que tu veux, moi j'ai rien a me reprocher.

Bref ce que je veux savoir, c'est ce qui sera mieux si le forum passe sur free.fr

Et val, tes commentaires comme cela, soit tu me les donnes par msn, soit tu les garde pour toi. Ca ma pas fait plaisir d'avoir prise cette decision et tu le sais, après si ca ne t'a pas plus, et bien tant pis, faut t'y faire

p.s : je m'enerve pas comme ca d'hab mais la faut pas pousser, ca commence a bien faire
Revenir en haut Aller en bas
D-Generation X
Admin
Admin
D-Generation X


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : 5-7, Metz
Date d'inscription : 21/07/2007

Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, on va passer sur phpbb !   Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:27

Maintenant stop, j'veux pas de guerre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-gate.nice-forum.net/index.htm
jtwo
Modérateur
Modérateur
jtwo


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2007

Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, on va passer sur phpbb !   Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:28

j espere qu il sera aussi bien et que val ne le plantera pas lol! je deconne hein
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Modérateur
Modérateur
Taker3:16


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, on va passer sur phpbb !   Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:31

Sois disan tu veu pas ressaser l'histoire mais juste en disan sa tu la ressort, et je peu pas coment tu peu dire que c'est pas bien parce tu a tous surpimé...



Et pour jerome moi je suis pas au courant alor aparament sa sera pas moi qui le fera ;)
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Admin
Admin
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 29/07/2007

Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, on va passer sur phpbb !   Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:31

Val n'est pas implqiué dans l'install du nouveau fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cripplercrossface
Modérateur
Modérateur
Cripplercrossface


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, on va passer sur phpbb !   Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:33

Taker3:16 a écrit:
Sois disan tu veu pas ressaser l'histoire mais juste en disan sa tu la ressort, et je peu pas coment tu peu dire que c'est pas bien parce tu a tous surpimé...



Et pour jerome moi je suis pas au courant alor aparament sa sera pas moi qui le fera ;)

par msn stp
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, on va passer sur phpbb !   Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:34

C'est DGX qui est impliqué !

AU BUCHER !!!
Revenir en haut Aller en bas
D-Generation X
Admin
Admin
D-Generation X


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : 5-7, Metz
Date d'inscription : 21/07/2007

Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, on va passer sur phpbb !   Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:36

Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! 664491

Stop de parler du nouveau forum.
Vous serez prévenu au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-gate.nice-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, on va passer sur phpbb !   Nouveau forum, on va passer sur phpbb ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum, on va passer sur phpbb !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum en phpbb est ouvert!
» Fond du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Gate :: Le forum en lui même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser